Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]Message "la carte sim a changé" Empty[résolu][AIDE]Message "la carte sim a changé"

more_horiz
bonsoir,

Je viens d'installer la version 2.29.405.5 sur mon htc desire par la méthode unrevoked (sans goldcard).

Le téléphone fonctionne trés bien mais j'ai remarqué qu'à l'allumage du téléphone j'ai le message "carte sim à changé" et qui me renvoie sur un écran pour choisir mon opérateur, mais cette écran reste noir.

Quelqu'un aurait il le même soucis, voir la solution pour ne plus avoir se message.

D'avance merci.

Precison j'étais sous rom orange avant.


Dernière édition par tazounnet le Mer 16 Mar 2011 - 11:49, édité 1 fois

description[résolu][AIDE]Message "la carte sim a changé" EmptyRe: [résolu][AIDE]Message "la carte sim a changé"

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

C'est etonnant ca car effectivement ca peut arriver mais il y a genralement la liste des opérateur. Essaye d'aller dans les configuration et de reconfigurer tes APN

description[résolu][AIDE]Message "la carte sim a changé" EmptyRe: [résolu][AIDE]Message "la carte sim a changé"

more_horiz
merci de la réponse rapide,

J'ai refait la configuration de mon desire mais là également, la liste des opérateurs reste vierge???

Pas grave de toute façon il fonctionne correctement et le message n'apparait qu'à la mise en marche et n'est pas bloquant.

Merci

description[résolu][AIDE]Message "la carte sim a changé" EmptyRe: [résolu][AIDE]Message "la carte sim a changé"

more_horiz
Salut,

Mais ce n'est tout de même pas normal, je serais toi, je ferais quand même un hard reset pour avoir un truc propre

description[résolu][AIDE]Message "la carte sim a changé" EmptyRe: [résolu][AIDE]Message "la carte sim a changé"

more_horiz
merci beaucoup,

effectivement un petit "hard reset" et tout est rentré dans l'ordre.

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre