Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Supprimer la notification sur l'envoi des messages Empty[AIDE] Supprimer la notification sur l'envoi des messages

more_horiz
Bonsoir, j'aimerai savoir comment fait-on pour supprimer la notification : Votre message a été envoyer avec succès. J'ai tout essayer mais je n'ai rien trouver. Aidez moi svp

description[AIDE] Supprimer la notification sur l'envoi des messages EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification sur l'envoi des messages

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] Supprimer la notification sur l'envoi des messages EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification sur l'envoi des messages

more_horiz
moi aussi je suis à la recherche de la commande ou de la manipulation à effectuer . je pense que ce ficher ce trouve dans "\\module / hklm " mais après je suis perdu .

description[AIDE] Supprimer la notification sur l'envoi des messages EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification sur l'envoi des messages

more_horiz
Nabil70, tu n'as toujours pas trouvé ?

Je t'avais pourtant donné tous les éléments dernièrement.

J'ai facilement retrouvé le sujet en cherchant "notification" sur le forum (bouton Rechercher du forum). Le voici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42568-aide-suppression-de-notification-d-envoi-sms?highlight=notification

Et je ne parle même pas du sujet suivant qui est bien rempli et qui contient certainement encore plus d'infos :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30983-aide-supprimer-la-notification-d-envoi-sms?highlight=notification

Si ça ne t'aide pas toi, peut-être que ça aidera au moins shhouu qui devrait se présenter !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre