Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
venob
yan13200
phifab
Gyorn
coco13
rodpod
virusxirtam
benzouzou3
liroy06
Casper78
Barbarossa
Caramel
iiota
jeepzaur
18 participants

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS Empty[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
Bonjour,
je voudrait suprimer la motification d'envoi de SmS , mais je trouve pas ou c'est ???
si vous avez une tite idées ca serait cool....
merci d'avance

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
Salut,
en théorie, va dans le menu SMS puis "menu", "paramètres", "option et là tu dois pouvoir décocher "rapport de remise".
Cependant sur le mien, l'option est déjà décochée et je reçois quand même les rapports de remise...

Bon courage!

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
La notification d'envoi peut être désactivée avec BsB Tweaks, mais pas par le panneau de config de wm en natif.

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait la ligne de registre à modifier/ajouter, svp ?
C'est quand même agaçant cette notification.
D'avance merci.

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
bonjour a tous,

euh... ben pour ma part je n'ai pas se souci, je decoche "demander le rapport de remise" des sms et je n'ai plus de notification, idem pour les mms et cela en passant par les parametre normaux de WM alors je comprend pas trop votre probleme.

a part le fait que vous etes tout deux chez orange, c'est peut etre du a orange?

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
Non il parle pas des accusés, mais des notifications, le petit message qui apparaît dans la task barre

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
c'est exactement ça, le petit message dans la barre des tâches qui nous indique "sms envoyé". J'ai cette notification depuis que j'ai mis la nouvelle ROM officielle Orange 1.72.73, d'ailleurs je vais mettre à jour de suite mon profil.
Merci à ceux qui cherche une solution.

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
installe >>ca<< et ca devrait aller mieux Wink fait gaffe c'est en englais

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
juste pour comprendre, moi j'ai pas tout leur souci, je coche pas de notification, que se sois sonore ou visuel et j'ai plus rien.

sa peux venir du fait de la rom orange differente de bouygues?

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Jataayu\Messaging]
"DisableSMSSuccess"=dword:00000001


voila la clé qui desactive la bulle, ou bien pour activer il faut mettre 0

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
alors la j'ai une question!!!!
souvent je vois sur le forum [HKEY_LOCAL_MACHINE........
jamais j'ai pu trouver se truc, c'est ou ça? j'ai aucun dossier qui se nomme comme ça

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
ok dac mdr


hklm ou HKEY_LOCAL_MACHINE, c'est une des racines de la base de registre comme sur nos ordi.

afin d'atteindre ces lignes et de les modifier, sauvegarder... il te faut un editeur de registre tels que
# Totalcommander
# PHM Registry editor
... ou d'autres.


attention chaque correspond a quelque chose, modifier peut etre dangereux quand on ne sait pas a quoi on touche.

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
t'inquiete veux rien modifier, trop peur d'abimé mon beau jouet lol!

mais je voulais me coucher moins idiot!! [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS 3514

maintenant je sais!!! je sens le savoir m'envahir!!! que c'est bon [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS 978827

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
Merci à toi Benzouzou 3 c'est parfait, ça fonctionne.

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
Bonjour,
Je ne trouve pas de clé "DisableSMSSuccess" a l'emplacement indiqué ci dessus!

Faut il créé la clé ? si oui comment avec PHM registry ?

merci d'avance

bL

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
oui pour les 2 questions.

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
Je me suis mal exprimer.
Comment faire pour ajouter cette clef avec PHM ?

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
tu te places au bon chemin (HKLM\...), ensuite "edit" "new DWORD value" et tu entres les valeurs comme dans le post en première page.

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
Super ca fonctionne / Merci

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
liroy06 a écrit:
installe >>ca<< et ca devrait aller mieux Wink fait gaffe c'est en englais


Avec mon HD2 ,c'est pareil (orange).Je ne possede plus (ou je ne la trouve plus ) l'option pour désactiver la notification de message envoyé.
Avec BSB tweak ,l'option n'apparait pas non plus (vers 1.6) donc ,il va vraiment falloir mettre la ligne dans la BDR.
[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS 819638

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
Bonjour à tous

Il faut créer une" new key" dans le dossier "messaging"
en le nommant " DisableSMSSuccess "
puis mettre sa valeur à 1

Je vous conseille tout de même un petit cab qui fait ca tout seul et vous supprime cette notification: http://dl.free.fr/e7jMx3zYA

Voilà

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
coco13 a écrit:
Bonjour à tous

Il faut créer une" new key" dans le dossier "messaging"
en le nommant " DisableSMSSuccess "
puis mettre sa valeur à 1

Je vous conseille tout de même un petit cab qui fait ca tout seul et vous supprime cette notification: http://dl.free.fr/e7jMx3zYA

Voilà


Super ,merci ,pas besoin de mettre les mains dans la BDR .
En quelques secondes ,c'est fait .Merci.

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
J'ai fait manuellement.

Génial merci

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
Bon, j'ai tout bien fait, la clé de registre est bien là, a 1 et les notification et rapport de remise arrive toujours Sad(
[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS 687140
Une autre piste ???

description[AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS EmptyRe: [AIDE] Supprimer la notification d'envoi SMS

more_horiz
Maintenant que tu l'as fait regarde tu vas voir tes notifications active. Tu décoche et le tour est joué.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre