Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
rotsensi
ultraslan_baki
ericp011
zeno
mohican22
uniques65
kuntakinté
papayou
philippeb
aldai
ber64
15 participants

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  Empty[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
Je met ce post car je suis sur cette Nand depuis un momennt et personne n'en parle.
Elle est pas mal et en plus en Gingerbread 2.3.3 Elle existe en Nand et en SD
Les icones sont jolies et elle marche bien

Pour la SD : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11662365
Pour la Nand : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=967353

A vous de tester si vous en avez envie

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
Elle est proposée en android 2.3.3 ou en 2.2.1 : j'ai installé les 2 en SD. Elles semblent fonctionner parfaitement et on peut passer de l'une à l'autre en repassant par winmo.
Bien sur, il reste des programmes non compatibles ginger (angry birds).

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
En Android 2.3.3

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
salut ber64 ,

pourrai tu faire une mise en page de la rom que tu veu nous présenter stp

je te met le lien pour l'aide a la présentation merci d"avance

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t26005-forum-comment-presenter-les-versions-d-android-publiees-sur-ce-forum

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
aldai a écrit:
Elle est proposée en android 2.3.3 ou en 2.2.1 : j'ai installé les 2 en SD. Elles semblent fonctionner parfaitement et on peut passer de l'une à l'autre en repassant par winmo.
Bien sur, il reste des programmes non compatibles ginger (angry birds).








bonjour
tu reussira a utiliser angry sous grimben mais il ne faut pas mettre l'app sur la carte mais la mettre dans la mem du telephone ,ça fonctionne pour ma part

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
Ouaww Phil , tu as de nouvelles fonctions !!

Very Happy

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
plop plop ,, depuis 1 tite semaine ,,

je jette un oeil du coté de la partie WM ,mm si plus grand monde ni passe plus ,je dois etre le dernier a encore utiliser WM sur 1 de mes hd2 mdr

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  750705 pour ta promo !!

WM se meurt , W7 est dans un cul de sac , Android est tjs là pour nous séduire !!

Enfin pour dire


HD2Powaaa , il est pas pret de mourir

FIN HS

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
Je comprends rien à cette page, raison pour laquelle j'ai mis les liens direct de XDA


philippeb a écrit:
salut ber64 ,

pourrai tu faire une mise en page de la rom que tu veu nous présenter stp

je te met le lien pour l'aide a la présentation merci d"avance

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t26005-forum-comment-presenter-les-versions-d-android-publiees-sur-ce-forum

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
De fait, sauf à traduire la page de XDA, il n'y a pas grand intérêt à se contenter de la recopier.

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
ai essayer de l'install mais j'ai au redemarage du magldr erreur de kernel

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
Moi j'ai installé la Nand Zip avec magldr 1.13 et aucun soucis
J'ai formaté ma carte sd avec windows avant tout et j'ai mis le fichier zip dedans depuis windows et j'ai attaqué directement à partir du n° 4
Magdl menu\ AD Recovery\ install zip from sdcard\ choose zip from sdcard\ boyppc-shiftpda xxx.zip\Green button\reboot systems now\waiting Android boot.

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
oui moi j'ai installer via le pc et l'install daf

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
L'avantage de formater la carte avant et d'y coller le fichier zip de la Nand et ensuite de remettre la carte toute prete permet à mon avis d'eviter les erreurs.
Il y a moins de manips à faire avec le HD2 car à partir du N° 4 de la procedure en tois minutes tout est fait
Attention ce n'est que mon systeme à moi. Chacun fait comme il le sent

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
J'ai juste recopié le dossier desire_DL (renommé le config.txt) et GINGER_B sur la carte SD non formatée : je lance soit l'un soit l'autre à partir de WM (crlcad + haret).

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
j'ai voulu essayer la Desire HD Glass V1 en sd mais ca reboot sans arret Sad

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
Moi j'y comprends rien dans les changement de config txt

Moi je fou ce fichier sur la sd
CWR-RAM_CLEAN] BOYPPC-SHIFTPDA GINGER_V5 (10.Mar).zip
et je m'occupe de rien d'autre

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
ber64 a écrit:
Moi j'y comprends rien dans les changement de config txt

Moi je fou ce fichier sur la sd
CWR-RAM_CLEAN] BOYPPC-SHIFTPDA GINGER_V5 (10.Mar).zip
et je m'occupe de rien d'autre

Et ça marche ?
Pour le config, si tu lance android en sd (crlcad+haret) tu dois supprimer le config.txt du dossier desire_DL et renommer le fichier config.txt.sd en config.txt.

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
quelqu'un a réussi à la faire marcher ?

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
bonjour
pouvez-vous me dire si le menu des paramètre photos permet de faire l'autofocus avec le doigt sur l'écran ou l'autofocus est-il uniquement sur "automatique" ou "infini" ????
merci auquel cas je l'essayerai volontiers smile

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
Je n'y connais pas grand chose mais lorsqu'on pose le doigt sur l'écran, il y a un cadre qui l'entoure : je pense que c'est l'autofocus. De plus il y a toute une série de filtres possibles. Je parle là de la desire_HD.
Sur la ginger, c'est le choix entre automatique et infini.

@unique65
les 2 fonctionnent en SD.

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
ok, en fait avec celle que j'ai actuellement, quand je met le doigt sur l'écran à l'endroit ou je veux, il fait un mini carré et fait la mise au point et la mesure d'ouverture pour la lumière juste là et de ce fait, si je fais une photo à contre jour, le sujet visé par le doigt s'éclaire correctement. Celle qui ont un cadre autour de tout l'écran font une mesure moyenne de l'ensemble de l'écran, mais de ce fait certains éléments sont trop éclairés ou pas assez, or c'est important pour moi que les photos soient nickel ! merci

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
B'jour a tous,
Je viens de l'installer, et tout a l'air de bien fonctionner, exceptions faite du wifi, plus exactement ma connections wifi ne figure pas dans la liste wifi...
Quel dommage car cette nand me plais beaucoup
Si quelques bonnes âmes pourrais me venir en aide cela serais super Very Happy

[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  61393

Merci et bonne journée a tous de zeno

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
Pourtant, je n'ai eu aucun problème pour me connecter en wifi !

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
autonomie?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre