Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
rotsensi
ultraslan_baki
ericp011
zeno
mohican22
uniques65
kuntakinté
papayou
philippeb
aldai
ber64
15 participants

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
oui par dessus,
et non pas besoin de nettoyage, mais sauvegarde tes applis avec titanieum
backeup Very Happy

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
Et meme la battery, je sais pas si vos avez remarqué, mais elle tiens vachement longtemps avec cette Nand. Pour moi elle est nettement au dessus des autres

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
bonjour ,


la mise en page svp merci ,, je sais je suis chiant mais c'est la procédure obligatoire pour la présentation d'une version ,

même si aldai dit que ça sert a rien ,si un modo passe par la il risque peut être de bloquer le post ou pire tant que ce n'est pas fait ,ce serait dommage quand même pour ceux qui suivent de près cette version

mici d'avance

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
dianes2 a écrit:
oui par dessus,
et non pas besoin de nettoyage, mais sauvegarde tes applis avec titanieum
backeup Very Happy

par contre le recovery n'est pas le même que dans la V7 (148Mo, le recovery fourni avec la ZIP);
donc vaut mieux reinstaller le recovery de la v8 (140Mo)?
thanks!

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
OUI,
elle est parfaite à tous les niveaux, (wifi, autonomie, surf, market
et tv) complète pour un bon smart phone.

et pour une mise en page,
si j'étais assez douée, je l'aurai bien faite.

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
dianes2 a écrit:



et pour une mise en page,
si j'étais assez douée, je l'aurai bien faite.


pareil pour ma part mais je n'ai pas accès aux modif de cette section ,pis c'est assez simple ,si j'ai réussi a le faire sur d'autres posts ,tt le monde peu le faire smile lol!

c'est qq méme plus clair d'avoir un beau truc tout clean que des liens qui se baladent Very Happy

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
j'ai 140Mo installation [DAF] et la V7 j'avais 153Mo.
J'ai gagnée en mémoire interne.
J'ai rien reformater, j'ai installer par dessus la V7.

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
dianes2 a écrit:
OUI,
elle est parfaite à tous les niveaux, (wifi, autonomie, surf, market
et tv) complète pour un bon smart phone.

et pour une mise en page,
si j'étais assez douée, je l'aurai bien faite.

Merci Dianes, si je veux conserver mes data de la V7, je remplace de data.img de la v7 vers celui de la v8?

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz

par philippeb Aujourd'hui à 12:30
c'est qq méme plus clair d'avoir un beau truc tout clean que des liens qui se baladent .

Pour sur
ta tout à fait raison Wink

Dernière édition par dianes2 le Dim 20 Mar 2011 - 12:47, édité 1 fois

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
oui moonwalk sa va conserver les données que tu avais
sur la V7 Very Happy

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
Bon ça fait une semaine que ce topic est en place, je laisse encore jusqu'à demain à l'auteur pour qu'il ressemble à ça FORUM Comment présenter les ROMs publiés sur ce forum?



Merci d'avance.

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
Moi j'ai pas trois heures à passer pour comprendre et essayer de faire une mise en page juste pour des questions d'esthetiques. Je me contente de donner une info qui je pense interesse beaucoup de monde en leurs faisant partager une decouverte qui je pense vaut le coup. Si mon info ne satisfait pas ou ne conviens pas, il y a qu'a la supprimer.
Dommage pour les autres qui sont interessés car il me semble que ce qui interesse le plus les membres de ce Forum, c'est le contenu et non la forme.
Caramel a écrit:
Bon ça fait une semaine que ce topic est en place, je laisse encore jusqu'à demain à l'auteur pour qu'il ressemble à ça FORUM Comment présenter les ROMs publiés sur ce forum?



Merci d'avance.


Dernière édition par ber64 le Dim 20 Mar 2011 - 14:14, édité 1 fois

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
Je suis sur le formulaire de mise en page,
mais je ne sais pas ou le mettre une fois rempli.

description[NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD  - Page 3 EmptyRe: [NAND et SD] BOYPPC DESIRE*Z*HD

more_horiz
Mauvaise réponse.

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi une minorité se croit toujours au dessus du lot, c'est quelque chose qui m'échappe.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre