Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc Empty[AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc

more_horiz
bonjour à tous.
Je viens=à vous suite ç un probléme sur mo hd2, j'explique:

J'ai flashé le HSPL en 2.08 puis essayé diverses rom.(j'étais sur rom officielle SFR avant)
J'ai mis android (mdeejay froyo) sur carte SD et tout fonctionnait correctement.
Un jour, mon téléphone a buggé, et impossible de redémarrer le systeme (windows mobile ou android). Il démarre puis écran blanc sans texte et reste bloqué.
J'essaye de tout virer avec task29 et d'installer un autre rom. Operation impossible.
Je démarre en bootloader , me connecte en USB et lance task29 ou customruu, mais l'operation se bloque à 1%.
J'ai donc voulu essayer de downgrader le HSPL et repasser en version 1.42 ou autre, et la impossible aussi.
L'opération se passe correctement mais quand je redémarre en mode bootloader, il m'indique être toujours en version 2.08 HSPL cotulla..
Je suis vraiment bloqué et je viens donc vous demander de l'aide.
Voili voilou, merci d'avance.
seb

description[AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc

more_horiz
Android n'a rien à voir là dedans. Essaye de flasher par la carte, tu récupères une rom, fichier .nbh, tu le renommes en LEOIMG.nbh et le copies à la racine de la carte et tu redémarres.

description[AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc

more_horiz
Je sais que android n'a rien a voir, c'était pour vous mettre les opérations effectuées depuis le début car je sais que vous aimez bien sa ici.
Ensuite, j'ai déjà essayé de flasher par la carte et rien. Le flash se passe correctement, mais quand je reboot le téléphone, toujours écran blanc.

De plus comment sa se fait, quand je change le hspl 2.08 par un spl 1.42 ou autre, le bootloader m'indique toujours HSPL 2.08?

description[AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc

more_horiz
personne?

description[AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc

more_horiz
Petite évolution:
Je viens à force d'insiter de reussir à faire un Task29.
Puis j'ai installé MAGLDR113
puis une rom nand android.
Le téléphone démarre donc sur android normalement.
Par contre des que je redémarre le téléphone, il s'affiche un écran blanc, et rebloqué. Des idées?

description[AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc

more_horiz
je suis dans la même galère que toi , je suis en train de péter un câble !
j'essaye de faire un task 29 pas moyen; j'ai essayé de réinstaller une rom officielle pareil c'est mort, toujours ce fichu écran blanc. mon tel fonctionnait correctement avec une nand android coredroid, il s'est éteint car plus de batterie et quand j'ai voulu le rallumer écran blanc et depuis je deviens fou à faire des manip qui ne se lancent meme pas.

description[AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc

more_horiz
the_dahch
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

noobfrench
as tu essayé plusieurs rom android ou au moins une autre pour voir si tu avais le même problème Wink

description[AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc

more_horiz
oui plusieurs rom android d'essayer et c'est la même merde.

description[AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc

more_horiz
j'ai essayé d'installer une rom officielle sfr à partir de la sd, y a la barre de chargement mais à dès que je redémarre, il y a toujours l'écran blanc. j'aimerais le formater, mais avec la méthode mtyy ou je plus trop, est-ce que c'est dur à réaliser et est-ce que ça le formatera, parce que avec le task 29 ça bloque toujours!

description[AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc

more_horiz
attention mtyy c'est pour le diamond si je ne m'abuse. tu as essayer la méthode goldcard?

description[AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 bloqué ecran blanc

more_horiz
c'est quoi la méthode goldcard? pour le mtty j'ai vu ça sur forum :
http://win-mobile.forumpro.fr/t22001-tuto-le-mtty-sur-notre-hd2-pour-les-nuls
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre