Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage Empty[AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage

more_horiz
Salut a tous ,

voila mon probleme j'ai essayer d'installer android sous mon HD2
seulement maintenant il reboot mais l'ecran reste blanc avec ecri HTC en vert et ca reste figé la ....
je ne sais pas quoi faire j'ai essayer le hard reset mais cela ne fonctionne pas.

et le bootloader j'ai essayer une roms mais ce fonctionne toujours pas donc je ne sais pas quel roms essayer ni quoi faire Sad j'espere que mon hd2 n'est pas MORT affraid

merci pour votre aide

description[AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage

more_horiz
Titre modifié, un petit effort à l'avenir, merci Wink

Concernant ton soucis, il est étonnant que tu ne puisses pas installer une ROM par le bootloader.

description[AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage

more_horiz
Salut,

effectivement etonnant, il nous faudrait un peu plus de détails afin de savoir où ca bloque, si tu as un message d'erreur par exemple.

description[AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage

more_horiz
en fait j'installe peut être une mauvaise roms , y a-il des roms win6.5 pour remettre le système comme au départ ?

que je pourrais installer par le bootloader ?

merci

description[AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage

more_horiz
Peux-tu nous dire ce que tu as fait pour installer la rom android ?

HSPL, Task29, etc...?

Pour les ROM officielles : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30591-rom-regroupement-des-roms-officielles-hd2
Ne prends surtout pas la dernière en 3.14 car elle est en HSPL 3.03.

description[AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage

more_horiz
Salut à toutes et à tous.
Pour moi problème identique. Ecran figé sur HTC à l'allumage.
Je met en bootloader, nickel mais quand je veux installer une rom, bien que le mode USB soit affiché sur l'écran, le flash ne se fait pas. L'erreur 262 s'affiche. Il semble que cela soit du à une mauvaise connexion entre le tel et le pc alors que la barre de progression s'affiche sur les deux appareils.
J'ai essayé sur deux pc, en xp et vista et c'est le même problème. Je dois dire que je sèche.
Cela pourrait provenir d'un mauvais hspl ????
Si quelqu'un a une idée, je suis vraiemtn preneur

description[AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage

more_horiz
Bonsoir! J'ai également le même problème que gillou576. Pour faire simple, en voulant mettre android aussi. Sachant que je n'ai trouvé aucun post en FRANCAIS à ce sujet, je me suis rabattu sur des post étranger. Je suis tombé sur une vidéo sur youtube montrant les étapes d'installation ( https://www.youtube.com/watch?v=1NXOnP7OQBI&feature=channel la voici).
Je me suis dis que pour faire cela, il fallait que je parte du même point que lui. C'est à dire passer le HSPL de 1.42 à 2.08, et le radio leo 2.14.50.04. Et bien j'ai installé le HSPL que je voulais.
J'ai voulu redémarrer et voilà ca bloque. J'ai aussi appris que la version FR du hd2 était bridée à 448Mo RAM au lieu de 576Mo aux US. Cela vient il de cela? Le radio que je voulais installer aurait il pu débrider?

PS:( si un post FR existe pour passer de wp6.5 à android, pourriez vous m'en montrer s'il vous plait? Merci)

description[AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage

more_horiz
Salut,

As tu vu les tutos du forum :
[TUTO] Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2
guide d'installation

description[AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage EmptyRe: [AIDE] HD2 bloqué sur l'ecran de demarrage

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

As tu vu les tutos du forum :
[TUTO] Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2
guide d'installation


Ouais j'ai vu.. Mais hélas trop tard.. Je sais pas quoi faire maintenant =/

Merci quand même!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre