Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Desire: Ecran noir Empty[AIDE] HTC Desire: Ecran noir

more_horiz
Salut à tous
Suite à l'installation de la rom radio RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed, j'ai downgradé mon systeme (je ne savais pas que la version était anterieure) et ducoup je n'ai plus d'affichage.
Je ne sais plus quoi faire car pour l'installation d'un autre systeme j'ai besoin de mettre le telephone en mode recovery, ce qui m'est impossible vu que l'écran est noir.
Aidez moi please
Merci d'avance

description[AIDE] HTC Desire: Ecran noir EmptyRe: [AIDE] HTC Desire: Ecran noir

more_horiz
Tu n'es pas obligé d'être en mode recovery pour flasher une RUU.

Ton écran noir vient probablement du fait que ton Desire est équipé d'un écran SLCD sur lequel tu as flashé une ROM ancienne destinée aux écrans Amoled (version 1.21.405)

Essaye ceci:

- enlève la batterie de ton téléphone pour l'éteindre, puis remets la en place;
- allume ton téléphone tout en appuyant sur la touche retour;
- connecte ton téléphone à ton PC et lance cette RUU :

RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.exe (168.34 MB)

description[AIDE] HTC Desire: Ecran noir EmptyRe: [AIDE] HTC Desire: Ecran noir

more_horiz
Salut castafiore2007
j'ai essayé ta démarche et ça a marché
merci c'est vraiment sympa

Mais si ça te gène pas je voudrai te soumettre un autre problème.
En effet à la base j'avais voulu flasher le phone à cause d'une de connection WI-FI que je ne réussi toujours pas à établir. Dans menu>Paramètres>sans fil et réseaux, juste sur l'onglet WI-FI il y a écrit "erreur".
Peux tu encore m'aider sur ce coup stp
Merci d'avance castafiore2007

description[AIDE] HTC Desire: Ecran noir EmptyRe: [AIDE] HTC Desire: Ecran noir

more_horiz
Il est possible que ta wifi soit mal configurée.

Si c'est ça, essaye ceci:

- Menu > configuration
- Passe les premières étapes et quand tu arriveras à la page "connexion internet", coche l'option "Réseau mobile ou wifi"... choisis ta box (livebox ou autre) et entre ta clé de sécurité.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre