Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Mon Desire HD ne répond plus-écran noir- Empty[Aide] Mon Desire HD ne répond plus-écran noir-

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheté mon téléphone via SFR il y a quelque temps déjà.
Je suis passé chez BandYou récemment, et j'ai voulu changer de rom pour ne plus avoir les spécificités sfr (et par ailleurs avoir un mobile en 2nde jeunesse!)
Mais après avoir suivi plusieurs tutoriels, rooter, downgrader etc... une manip (devant être finale) me demande d'éteindre le téléphone et de le rallumer volume bas puis power...
Mais là, plus rien!
Ecran noir, plus de loupiote allumé, que se soit branché sur secteur ou sur PC, rien!
Le bouton Power est inopérant...

Gulp!

j'ai un peu regardé sur le forum, mais je n'y reconnais pas mon pb.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

description[Aide] Mon Desire HD ne répond plus-écran noir- EmptyRe: [Aide] Mon Desire HD ne répond plus-écran noir-

more_horiz
Salut,

Même si tu appuies simultanément sur Alim et Volume bas et que tu maintiens les boutons 10 à 15 secondes voire un peu plus longtemps, tu n'as rien du tout?

Cela risque d'être un problème matériel dans ce cas.

description[Aide] Mon Desire HD ne répond plus-écran noir- EmptyRe: [Aide] Mon Desire HD ne répond plus-écran noir-

more_horiz
Bonsoir pnoire,

oui, je n'avais rien, mais j'ai démonté et sorti complètement la batterie. à la remise, il s'est rallumé. je réessaie de l'éteindre et de le rallumer avec volume bas.
Je te tiens au courant

merci de ton attention

description[Aide] Mon Desire HD ne répond plus-écran noir- EmptyRe: [Aide] Mon Desire HD ne répond plus-écran noir-

more_horiz
J'ai eu le même soucis que toi, ton téléphone est briquer, fait fonctionner la garentis si tu en a une encore :/
Enfaite, laisse allumer ton téléphone genre 15min et il v'a sallumer avec une vibration infinit et le logo HTC , tu pourras aussi acceder au recovery en 20min et faire une action toute les 5min, mais tu ne pourras pas sauver ton téléphone.
Le problème est du à ta goldcard, comme moi, tu l'avais mal faites ou pas faite.
Du coup ça a mal repartitioner le téléphone et il cherche des fichiers qui n'existe plus.

Moi j'avais encore ma garentis, donc j'en ai eu un autre et la pas de soucis de flashage Wink

description[Aide] Mon Desire HD ne répond plus-écran noir- EmptyResolu

more_horiz
Bonjour,

En fait, c'était plus simple que cela. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais le fait d'enlever la batterie, puis de la remettre et d'allumer Dhd avec vol bas l'a relancé. J. 'ai pu enfin rooter et flasher.

Merci de votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre