Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Valais
Erick
Bamlot
macadam21
philippeb
azelone
anouarhozman
voileuxcool
12 participants

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP Empty[ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz


MIUIVANILLA 1.4.1



[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP Sigpic2521415_2

Description



What's is a MIUI?
For first timer who wish to know more about MIUI, please take a look at this video below to have a better understanding. It's basically a mash up of the best from android and iOS developed by the chinese.
https://www.youtube.com/watch?v=Or-9T44Bt7M

What's required to run MIUI?
1) 2.15 radio - Tutorial to install Custom Radio
2) MAGLDR - Tutorial to install MAGLDR
3) Clockwork Mod Recovery - Tutorial to install CWM

How do I install MIUI?

1) Boot to clockwork recovery by holding "End call" button when booting up
2) Wipe cache partition and dalvik cache when upgrading from previous version.
3) Flash the deodexed version of MIUI
4) Flash the language patch
5) Viola you re done, reboot and you re running MIUI on your phone.

Alert
As of 21 March, I will be releasing 2 part of files for every version release.
1)Deodexed Original Chinese release of MIUI. (Any Regular language patch will work with them).
2)MIUIVANILLA is basically the english version of MIUI. From now on, you dont need a english patch, just download MIUIVANILLA and you are good to go.


Images & Vidéos



[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP Miui-launcher [ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP Miui-launcher

Derniers Changements



Phone:
- Added new In-call 3rd Edition MIUI UI
- New 3rd Edition MIUI UI Dialer added
- Added send recorded conversations via SMS

Contact:
- Added 3rd Edition MIUI UI (Pop-ups and UI styling)
- Restoring SIM card contacts FC issue resolved

Desktop / Lockscreen:
- Added back the MIUI phone charging animations
- New MIUI Music Control UI
- Removed Graphic EQ for Music on Lockscreen
- New toast style messages when pressing on Lockscreen buttons (Phone and SMS)
- Date & Time added to Lockscreen Notification bar
- Improved colour of the Lockscreen theme (Now darker and much nicer!)

Theme Manager:
- Added 3rd Edition MIUI UI
- New update-available icon added for Theme resources online
- Other optimisations in code





Téléchargement




MIUIVANILLA Download


Autres Infos





Source



Dernière édition par voileuxcool le Sam 2 Avr 2011 - 21:16, édité 2 fois

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
bonsoir, un patch francais est il disponible pour cette rom? Si oui quelqu'un peut il mettre le lien ? merci

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
voila j'ai pris la version nexus one et sa marche nikel.

J'ai pris la version "v 1.3.18 Deodexed HD2" niveaux DATA et wifi no problem la batterie tient 1 jours et demi en utilisation modéré
sinon niveau graphique sa en met plein la vue et il y a des théme a gogo disponible depuis le mobile

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
sont sympa au niveau du nand les MUI mais je déteste leur style iprout ,,

lol!

ils ont mis de nouveau thèmes ou ce sont tjs les mêmes stp ,

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
il y as beaucoup de thème "ici" et encore plus avec l'application fournit sur cette nand pour ma part j'en ai un style "ANASTASIA" bien connu sur Windows 6.5 et surtout le truc bien même les nouvelle appli que l'on installe on une icône qui suis automatiquement et il y as deux trois petite chose sympa dans les paramètre smile

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
azelone a écrit:
il y as beaucoup de thème "ici" et encore plus avec l'application fournit sur cette nand pour ma part j'en ai un style "ANASTASIA" bien connu sur Windows 6.5 et surtout le truc bien même les nouvelle appli que l'on installe on une icône qui suis automatiquement et il y as deux trois petite chose sympa dans les paramètre smile



mici je vais peu etre me laisser tenter apres mon new test

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
Euh j'ai eu un souci, j'ai installé la Deodexed donc premier Boot en "chinois", j'ai donc voulu installer le patch FR (via CWM/install zip fron sd card) et j'ai le boot screen du coréen avec son drapeau qui alterne avec un black screen...
J'ai patienté pendant qqs minutes puis... capitulé.

Comment installe-t-on ce patch FR svp?

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
Moi la rom est passé impec tous configuré et comme toi black screen

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
moi j'ai installer le patch FR directement après l'installation de la rom sans reboot

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
Sans reboot, c'est à dire en passant par le Rom manager?

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
C'est quoi la différence entre les deux ROM dispo ? Vous le trouvez où le patch FR ?? Merci elle a l'air super cette ROM.

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
macadam21 a écrit:
Sans reboot, c'est à dire en passant par le Rom manager?


non avec CWM pour la nand et le patch (et avec un full wipe)

Dernière édition par azelone le Jeu 24 Mar 2011 - 12:53, édité 2 fois

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
Erick a écrit:
C'est quoi la différence entre les deux ROM dispo ? Vous le trouvez où le patch FR ?? Merci elle a l'air super cette ROM.


La vanilla est anglaise d'origine et l'autre et en VO (chinois ou coréen je sais pas trop) donc c'est mieux de prendre la version coréenne et de méttre le patch fr N1. le lien se trouve dans la 2eme réponse de ce poste.

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
Patch fr sous recovery?? ou se trouve t'il?

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
bien tu la télécharge avec le lien dans la deuxième réponse de ce sujet et tu le met sur ta SD

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
Oh punaise merci, je n'avais pas remarqué que le lien se trouver dans le "voilà" merci.

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
Moi elle veut pas s'installer elle reste bloquer et reboot sur le bonhomme avec la neige. J'ai du mal en ce moment à changer de rom y en a pas mal qui veulent pas s'installer. Bizarre je ne sais pas d'ou cela peut venir

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
moi quand c'est comme sa je fait une intall clean c'est a dire un "task 29" pis aprés sa roule.

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
Ouai je vais peut être me lancer la dedans mais bizarre que certaine marche et pas d'autres

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
outre les soucis de certains pour l'install, quelqu'un peut faire un retour détaillé sur la ROM, SVP?

Genre benchmark quadrant, fluidité, autonomie, etc etc...

Sinon y'a moyen de mettre les widgets Htc dessus?

Merci!

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
J'ai une question bête, j'arrive pas à accéder au menu des applications...

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
-il n'y a plus de menu d'appli dessus tout est sur le "home"

-je vais essayer de faire un benchmark mais j'ai jamais fait

la 1.3.25 est sorti (ginger) mais pas encore de patch fr

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
Ah ok mwé ça me plait moins du coup.

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP Snap2010
voila pour le benchmark sur une install toute fraiche

description[ZIP][ROM]  MIUIVANILLA 1.4.1  [2/4/11] DEV STOP EmptyRe: [ZIP][ROM] MIUIVANILLA 1.4.1 [2/4/11] DEV STOP

more_horiz
Je viens de recevoir a 2h un message de mise a jour directe sur mon hd2 avec cette nand. Version 1.3.25. Quelqu'un a t'il eu cette notification a cette heure ci?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre