Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Conserver contacts, agenda et messages lors du passage WM/Android Empty[AIDE] Conserver contacts, agenda et messages lors du passage WM/Android

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vais bientôt faire passer le HD2 d'un amis sur une rom Nand et je ne voudrai pas me louper, pouvez vous me donner la meilleur façon de conserver ses contacts, son agenda et éventuellement ses messages sachant que normalement il a tout synchronisé vie active sync.

Merci

description[AIDE] Conserver contacts, agenda et messages lors du passage WM/Android EmptyRe: [AIDE] Conserver contacts, agenda et messages lors du passage WM/Android

more_horiz
titre modifié ajout de la balise

description[AIDE] Conserver contacts, agenda et messages lors du passage WM/Android EmptyRe: [AIDE] Conserver contacts, agenda et messages lors du passage WM/Android

more_horiz
Salut,

Tu pourras également synchroniser avec outlook. sinon, transfere le tout sur gmail.

description[AIDE] Conserver contacts, agenda et messages lors du passage WM/Android EmptyRe: [AIDE] Conserver contacts, agenda et messages lors du passage WM/Android

more_horiz
Merci pour cette réponse,

Il faut utiliser quoi comme logiciel pour synchroniser tout Outlook sur Android et pour envoyer sur gmail?


Si je synchronise sur gmail c'est plus sûr non? ça permet de vérifier que tout est bien là...

Encore merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre