Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Tom Tom se bloque Empty[AIDE] Problème Tom Tom se bloque

more_horiz
Bonjour,

J'ai Tom Tom 7 qui marche très bien sur HD2 s'il ne reste pas allumé trop longtemps,sinon au bout d'environ une heure d'utilisation,il se bloque et je suis obligé de redémarrer l'HD2 en sortant la batterie.
Est ce un pb de surchauffe?
Pour info,j'ai une ROM Pyrana VH12-5
Merci pour votre aide.

description[AIDE] Problème Tom Tom se bloque EmptyRe: [AIDE] Problème Tom Tom se bloque

more_horiz
Bonjour,

Après 27 messages je viens de voir qu'aucun n'était dans les présentation, alors pourrais-tu s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Pour ton souci, je pense effectivement a un souci de surchauffe, ton HD2 est au soleil derrière le pare-brise quand tu t'en sers?

description[AIDE] Problème Tom Tom se bloque EmptyRe: [AIDE] Problème Tom Tom se bloque

more_horiz
ça y est,je viens de me présenter.Désolé mais je croyais que la présentation de mon matériel suffisait.
Pour te répondre,Casper 78,oui le HD2 esr derrière le pare-brise quand je m'en sers, mais il me le fait depuis peu avant je n'avais aucun problème me semble t'il.Ja dernière fois il me l'a fait en allant au ski et il ne faisait pas spécialement chaud,au contraire.
Je vais recharger la carte au cas où en attendant une éventuelle rechute et si ça se reproduit,je vire tout et réinstalle tout au propre.

description[AIDE] Problème Tom Tom se bloque EmptyRe: [AIDE] Problème Tom Tom se bloque

more_horiz
Le soleil! suffit a donner chaud a ton tél,

description[AIDE] Problème Tom Tom se bloque EmptyRe: [AIDE] Problème Tom Tom se bloque

more_horiz
Ok je vais voir si le problème coincide avec une journée ensoleillée ou non.Mais c'est difficile de le mettre ailleurs,donc si ça recommence pas d'autres solutions que de le laisser refroidir si je comprends bien.

description[AIDE] Problème Tom Tom se bloque EmptyRe: [AIDE] Problème Tom Tom se bloque

more_horiz
Moi sa m'arrive de temps en temps, je le pose donc sur le siége ou je met la clim en direction du phone

description[AIDE] Problème Tom Tom se bloque EmptyRe: [AIDE] Problème Tom Tom se bloque

more_horiz
OK merci de ton aide.

description[AIDE] Problème Tom Tom se bloque EmptyRe: [AIDE] Problème Tom Tom se bloque

more_horiz
Ca a bien l'air de venir d'un échauffement trop important du HD2.Mais ça ne le faisait pas avant dans des conditions identiqures.Un changement de batterie peut il améliorer le problème?

description[AIDE] Problème Tom Tom se bloque EmptyRe: [AIDE] Problème Tom Tom se bloque

more_horiz
Le gps fais enormement chauffé le processeur, combiné avec le soleil et paf surchauffe,
Moi j'ai encore eu le coup le weekend dernier, quand ça arrive et si ton tel est branché a l'allume cigare, tu devrais voir ta diode passé en alternance de l'orange au vert ou clignoter orange.

quand sa m'arrive, je coupe le gps, le débranche et mets mon tel a l'abris du soleil puis au bout de 5 mn je remets en route le tel en le laissant a l'abris et plus de souci

description[AIDE] Problème Tom Tom se bloque EmptyRe: [AIDE] Problème Tom Tom se bloque

more_horiz
OK merci Casper 78

description[AIDE] Problème Tom Tom se bloque EmptyRe: [AIDE] Problème Tom Tom se bloque

more_horiz
Je suis parti en vacances,et même problème,j'ai donc laissé refroidir,et c'est reparti,mais pour une 10aine de mn seulement,plus longtemps si je débranche le chargeur.
Maintenant,le téléphone se boque aussi si ça chauffe trop même sans Tom Tom.Le problème c'est qu'il chauffe très vite, ça devient donc usant de l'utiliser.
Comme il a l'air de plus durer sans chargement,j'essaie de changer la batterie pour voir s'il y a du mieux.

description[AIDE] Problème Tom Tom se bloque EmptyRe: [AIDE] Problème Tom Tom se bloque

more_horiz
Pas de mieux avec la nouvelle baterie!!! Ca bloque de + en + souvent,ça devient intenable avec ce temps.
Comme je me sers pas mal de Tom Tom et q'il n'existe pas sous Android et WM7,j'aimerais faire réparer mon HTC HD2.(changement de carte mère ?)
Quelqu'un l'a t'il déja fait et à quel prix?

description[AIDE] Problème Tom Tom se bloque EmptyRe: [AIDE] Problème Tom Tom se bloque

more_horiz
Regarde se support, peut être refroidirat il mieux --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45576-mobilefunfr-test-du-support-gps-ventillation-universel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre