Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PROBLEME : HD QUI SE BLOQUE !!!!!!!!!!!! Empty[AIDE] PROBLEME : HD QUI SE BLOQUE !!!!!!!!!!!!

more_horiz
Salut à tous,

voici mon problème : lorsque que je déconnecte mon HD de mon PC via la cable usb ..le HD reste constamment bloqué !!! Sad Obligé désormais et a chaque fois de faire un hard reset pour débloqué en reboutant.

kkun connait il la solution ???

description[AIDE] PROBLEME : HD QUI SE BLOQUE !!!!!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] PROBLEME : HD QUI SE BLOQUE !!!!!!!!!!!!

more_horiz
obiwan251 a écrit:
faire un hard Soft ? reset pour


tu es sous quelle ROM?

description[AIDE] PROBLEME : HD QUI SE BLOQUE !!!!!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] PROBLEME : HD QUI SE BLOQUE !!!!!!!!!!!!

more_horiz
Si c'est hardreset à chaque fois : installe un antivirus sur ton PC.
Si c'est softreset à chaque fois : un petit hard reset semble le bienvenu

Laughing

description[AIDE] PROBLEME : HD QUI SE BLOQUE !!!!!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] PROBLEME : HD QUI SE BLOQUE !!!!!!!!!!!!

more_horiz
J'ai toujours la ROM d'origine HTC ...et je narrive pas à le flasher : tjrs le mm message d'erreur 202 ..etc ..la galère.. sais tu comment le flasher sans ce msg derreur..???

sinon Zepiii jai deja un antivirus installé sur le pc...

description[AIDE] PROBLEME : HD QUI SE BLOQUE !!!!!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] PROBLEME : HD QUI SE BLOQUE !!!!!!!!!!!!

more_horiz
Salutations

cela fait la même chose sur mon HD: quand je le connecte via USB l'interface est bloquée et je suis obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre et le rallumer.

Il y a deux jour il ne le faisait pas Shocked

J'ai même voulu me mettre en ActiveSync mais tout est bloqué dès l'introcuction du cableusb sur le tel.

Merci de votre aide

description[AIDE] PROBLEME : HD QUI SE BLOQUE !!!!!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] PROBLEME : HD QUI SE BLOQUE !!!!!!!!!!!!

more_horiz
Aprés plusieurs bidouille j'ai trouvé d'ou cela venait cheers

Voila la manip que j'ai faite:

lancer ActiveSync; puis dans le menu Options j'ai tout recoché (ce que j'avais décoché sans doute malencontreusement); puis OK et c'est reparti comme en 14 !!

J'espère que celapourra t'aider.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre