Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème widget heure météo lg Empty[AIDE] problème widget heure météo lg

more_horiz
bonsoir suite au changement d'heure le widget heure meteo de lg a un retard d'une heure malgre les reglage de l'heure dans les reglages du tel rien toujours une heure de retard j'ai essaye de regler le widget mais apparement on peut regler la meteo pour sa ville mais rien sur l'heure quelqu'un aurait il une idee ?????? merci

description[AIDE] problème widget heure météo lg EmptyRe: [AIDE] problème widget heure météo lg

more_horiz
bonsoir, même problème je cherche et te tiens au courant Wink

description[AIDE] problème widget heure météo lg EmptyRe: [AIDE] problème widget heure météo lg

more_horiz
ok merci

description[AIDE] problème widget heure météo lg EmptyRe: [AIDE] problème widget heure météo lg

more_horiz
Hummm j'ai cherché un peu, le seul moyen c est "paramètres"=>"date et heure"=> "décocher automatique"=> "Définir fuseau horaire"=> "heure de Greenwich" (il me semble que pour nous c est ça). Ensuite vous régler l'heure manuellement (donc vous rajoutez une heure)...

Et là ça fonctionne!

description[AIDE] problème widget heure météo lg EmptyRe: [AIDE] problème widget heure météo lg

more_horiz
ok merci je vais essayer merci beaucoup

description[AIDE] problème widget heure météo lg EmptyRe: [AIDE] problème widget heure météo lg

more_horiz
super merci ca marche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre