Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X Empty[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X

more_horiz
ClockworkMod 5.0.2.7-R2 pour carte SD externe et interne

Description




Quelques points importants!

Il s'agit d'une version Beta à utiliser à vos risques et périls! J'ai
utilisé avec succès la sauvegarde et restaurer la fonctionnalité
(nandroid), et je suis en train de tester d'autres fonctions. Si vous arrivez à faire disfonctionner votre appareil, cette ROM devrait vous remettre sur les rails!


Installation sous Windows, Linux et OSX

-Télécharger le fichier puis l'extraire dans un répertoire
-Connecter votre appareil et assurez-vous que l"USB debugging" est en marche
-Windows - Double clique sur 'install-clockworkmod-windows.bat'

Lancement du Recovery

Pour booter le Clockworkmod, on a:

- Rester appuyer sur le Volume bas et le bouton On/Off de votre appareil jusqu'au chargement du Recovery
- Télécharger "LG 2X Recovery Boot" sur le market (c'est payant donc l'intérêt est plus limité^^)



Images & Vidéos


[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X Recovery2x

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement



Tout le système de Recovery ainsi que l'installation sont dans le même zip.

Download
MD5#: d2264c6631db5c5c4da8dabf6ff2fa01

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par kamuidragon le Mar 7 Fév 2012 - 20:09, édité 10 fois

description[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X

more_horiz
Merci pour ce tuto par contre vu que tu as cité la source,tu peux enlever celui en anglais et peut être adapter ton post avec la nouvelle mise en page HTC-DEV Wink

description[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X

more_horiz
maj de clockwordmod Updated to 3.0.2.8 Very Happy
http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/335479/10-may-3-0-2-8-clockworkmod-recovery-for-the-lg-optimus-2x/
apparemment corrige le bug de cm7

description[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X

more_horiz
MAJ EN 4.0.0.2 pour SD (interne et externe)

ICI

description[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X

more_horiz
Maj done.

description[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X

more_horiz
Nouvelle version de CWM en 4.0.1.5 (interne et externe SD).

LIEN XDA

description[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X

more_horiz
thx Wink

description[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X

more_horiz
Chez moi j'ai un gros soucis avec l'installation pour carte externe, quand je fais un backup, il me dit SD externe not found donc du coup je pense me rabattre sur une interne mais je suis pas fan de cette option...

description[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X

more_horiz
Tient étrange, ps de souci de ce côté là. Si tu as une autre carte sous la main essaye sinon je ne vois pas trop...

description[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X

more_horiz
Bah écoute j'ai essayé avec deux cartes, ma 8go qui venait de mon HTC et une 16go toute neuve... et même problème, en même temps j'ai pas mal de problème avec le téléphone et la rom stock vraiment mais vraiment trop buggé, bon je touche du bois il ne redémarre plus depuis 3 jours... J'hésite à l'échanger avec un autre (Motorola Atrix) comme j'ai encore 7 jours pour me faire rembourser...
De ton côté c'est comment, tu as mis qu'elle rom chez toi?

description[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X

more_horiz
Bon bah même avec le CWM en interne, ça me fait la même chose "no sd ext found...", j'abandonne là.

description[TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Clockwordmod Recovery pour LG Optimus 2X

more_horiz
maj effectué.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre