Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X Empty[TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X

more_horiz
Euuuh ?

Je sais pas si ça intéresse.

http://twitter.com/maxisma/status/61027428893589505

Si ça n'intéresse pas, ça partira corbeille :P

description[TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X

more_horiz
Coucou Zepiii,

j'ai suivi ton lien. Je suis allé télécharger l'application sur le market et je l'ai installée.

Ca à l'air bien pratique pour redémarrer en recovery.

Merci Wink

Christophe

description[TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X

more_horiz
Merci Zepiii sympathique comme apk. Very Happy

description[TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X

more_horiz
Je plussoie sympa et pratique comme application, merki pour l'info [TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X 317783

description[TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X

more_horiz
Par contre l'interface est pas terrible Sad

description[TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X

more_horiz
Bah alors l'essentiel c'est que le soft dépanne bien, après pour l'interface cela pourra être corrigé avec le temps Wink

description[TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X EmptyRe: [TUTO] Redémarrer en recovery avec le LG Optimus 2X

more_horiz
j'utilise Quickboot mais l'interface est pas top non plus Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre