Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage. Empty[RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage.

more_horiz
Bonjour à tous,

heureux possesseur d'un HTC Touch HD depuis quelque temps je me lance un petit peu dans la personalisation de ce ppc.
j'ai eu un petit poblème, pour eviter que des gens mal intentionner auxquelles je pretais mon acces internet touche à mon telephone j'ai mis le mot de passe de verrouillage, or j'ai tellement fait ça rapidement que je ne me rappelle plus exactement du mot de passe. Et a partir d'une dizaine d'essai, le telephone m'as demandé d'ecrire un petit code pour etre sur que se ne soit un technique de piratage, mais maintenant j'ai beau rentrer n'importe quelle code et il ne me dit même plus que ce n'est pas le bon, je n'arrive pas à lui faire valider le code, comment puis-je passer outre, je ve me lancer dans le changement de rom mais apparement cela n'efface aucune donnée, donc pas le mot de passe et apparement il faut déjà etre avec active sync, donc chose impossible. que pensez-vous qu'il faut que je fasse svp ??? et de plus, ne pouvont ous pas mettre un racourci our verrouiller notre telephone afin qu'il n'appelle pas tout seul apres avoir recu un message par exemple qui allume l'ecran et du coup clique partout ???

j'espere que mon problème est compréhensible.

Merci à tous pour votre future aide.

Edit Zepiii : Ajout de la balise [RESOLU] au sujet du problème.

description[RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage. EmptyRe: [RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage.

more_horiz
Bonjour , passage par la section présentation avant tout !

merçi

description[RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage. EmptyRe: [RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage.

more_horiz
Bonjour,

mille pardon, voilà qui est fait,

et je voulais savoir, vous votre HD il se verouille et vous avez juste à cliquer sur deverouiller 2 fois, vous l'avez dans le menu touc flow ou autre ?

MERCI BON DIMANCHE

description[RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage. EmptyRe: [RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage.

more_horiz
Je suis désolé mais je n'ai pas tout compris....

Tu as un soucis de code oublié?

Tu as un soucis de verrouillage?

Il faut être plus clair et une chose à la fois parce que la c'est brouillon Wink

description[RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage. EmptyRe: [RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage.

more_horiz
Alors je la refait:

j'ai mis un code par le menu parametre, puis verrouiller, donc a chaque fois que je le met en veille ou que je ne l'utilise pas pendant 1 minutes, il me demande le mot de passe que j'ai defini, or je ne m'en rappelle absolument plus je l'ai mis à la va vite et voilà, j'essaye de le remmettre à zero avec un hard reset mais j'aimerais surtout garder mes donner, et j'ai lu que remettre la rom à jour, n'efface rien donc pas le mot de passe.

J'espere que c'est plus clair Very Happy

Merci

description[RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage. EmptyRe: [RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage.

more_horiz
Alors le flsh de ROM efface tout ce qui se trouve sur la mémoire du tél donc tes données seront éffacées et le mot de passe réinitialisé, par contre si tu ne peux accéder à ton tél tes données sont perdues Wink

description[RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage. EmptyRe: [RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage.

more_horiz
C'est flashé la ROM radio qui n'efface aucune donnée !!
Flashé la ROM, efface tout...
En effet, si tu ne peux pas accéder à ton HD, tu perdreras tout depuis ta dernière syncrhonisation (niveau PIM), par contre, tu ne perds rien de la carte mémoire...

Je te conseille d'essayer les 10000 codes ou de faire un hard reset ...
Hard reset : Tu éteins ton HD. Vol UP + Vol Down en même temps, et tu appuie un bref instant sur le bouton power.
> Tu récupère ton HD COMME sortie d'usine, sans aucune donnée, excpetée celle de ta carté mémoire !!

description[RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage. EmptyRe: [RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage.

more_horiz
Bonjour,

ben et bien j'ai fini par faire un hard reset, et je vais retourner voir sur le site htc si la derniere rom est dispo car elle ne l'étais plus.

ayant stocker pas mal de mes donnée sur la tite carte 8go, je n'ai pas perdu grand chose Very Happy Very Happy Very Happy

je vous remercie pour votre aide et a bientôt sur le forum...


on peu clore le topic je pense

description[RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage. EmptyRe: [RESOLU] Probleme mot de passe et verrouillage.

more_horiz
Momnoop a écrit:
Bonjour,

ben et bien j'ai fini par faire un hard reset, et je vais retourner voir sur le site htc si la derniere rom est dispo car elle ne l'étais plus.

ayant stocker pas mal de mes donnée sur la tite carte 8go, je n'ai pas perdu grand chose Very Happy Very Happy Very Happy

je vous remercie pour votre aide et a bientôt sur le forum...


on peu clore le topic je pense


T'aurais même pu le clore toi même en mettant [RESOLU] à la place d'aide [AIDE].
Je l'ai fait pour toi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre