Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme SMS ecran verrouillage Empty[RESOLU] Probleme SMS ecran verrouillage

more_horiz
Bonjour, voila après un flash en ROM officielle HTC, un hard reset et une installation de HD2tweak puis BSBtweak, j'ai decouvert un problème pour les SMS a l'écran de verrouillage, je m'explique, lorsque je recois un SMS, j'ai bien entendu la sonnerie mais l'écran ne s'allume plus comme auparavant, l'ecran reste noir avec la sonnerie des mes SMS [RESOLU] Probleme SMS ecran verrouillage Affraid !!!! J'ai donc fait un HardReset pour peut etre remedier a mon probleme mais rien y fait [RESOLU] Probleme SMS ecran verrouillage Icon_sad .........

Quelqu'un aurait une solution [RESOLU] Probleme SMS ecran verrouillage Icon_eek ??????? Merci

[RESOLU] Probleme SMS ecran verrouillage 263553

description[RESOLU] Probleme SMS ecran verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Probleme SMS ecran verrouillage

more_horiz
Déjà, évite d'utiliser de concert HD2tweaks et BsB, ça évitera les conflits.

Pour ton problème de SMS je t'invite à lire le second message de ce sujet http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/tweak-27-12-09-bsb-tweaks-v16-gratuit-t10853.htm

Tu y trouveras une clé qui se nomme SMS Wake UP, met la sur ON

description[RESOLU] Probleme SMS ecran verrouillage EmptyRe: [RESOLU] Probleme SMS ecran verrouillage

more_horiz
Ok merci du conseil, je vais faire un tour sur ton lien !!!!! [RESOLU] Probleme SMS ecran verrouillage 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre