Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
tans98
VM54
steph'
7 participants

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Ben pour continuer les bizzarerie...je suis entrain de faire la maj de la rom orange 3.14...et bien sur là sa marche niquel !!!

Comme dirait l'autre, je l'aurai un jour !! Rolling Eyes

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Évite de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Et réessaie de passer en HSPL avec cette ROM...

Wink

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Ok pour les modifs...

Sinon je viens d'essayer de mettre le hspl4...comme d'hab ca tourne dans le vide.

on dirait que le tel est bridé, je vois pas d'autre solution. Tous ce que je peux faire c'est maj orange.

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Étrange... :S
Je ne saurais t'aider, désolé... Mais c'est vraiment étrange.

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Alors pour l'instant il reste en rom orange 3.14...No

Alors si vous avez une solution prevenez moi.
Et moi je cherche de mon côté...
bonne nuit
Et encore merci à tous. Sleep

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
attention si tu es maintenant en 3.14 tu ne peux pas repasser en HSPL2, c'est normal car tu es en SPL3.03.

plutot que de prendre une rom opérateur, as tu essayé avec une rom officielle HTC?

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Oui je sais que avec le spl 3.03...je dois installer HSPL4...mais identique que avec la rom 1.66 et HSPL2 ou 4...ca tourne toujours dans le vide.
C'est à dire que j'ai sur l'ecran le va et viens du "waiting for USB connect..." j'ai mon tel qui se met en Bootloader usb...puis ensuite dans le vide.

Et la rom officielle HTC...elle marche sans passer par un Hard-spl ??
Car j'ai essayé le WE dernier...et j'ai eu un message d'error....sur le pc vers 1%.

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Oui, normalement la ROM HTC fonctionne sans HSPL...

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
non
si c'est un tel orange il faut le hspl Wink
quand tu dis "j'ai mon tel qui se met en Bootloader usb...puis ensuite dans le vide"
à ce moment tu débranches ton tel puis tu le rebranches tu attend que "usb" apparaisse à la place de "serial" et tu relances le hspl4

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Ok Dedo...je vais faire ta manip...ce soir.
Merci...Mais je suis [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 887500 sceptique.

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Tiens nous au courant Wink

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaallllllllllllllllaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! HD2Powaaa
[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 61393 [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 61393 [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 61393 [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 61393 [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 61393 [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 61393 [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 750705

Heureux !
Alors le probleme venait de mes 2 PC !! et pas du tel. En effet il y a quelque chose qui bloque l'installation des DFT...mais quoi mystère ! Un spyware ou un virus ??? je vais faire un ccleaner ou autre spybot pour trouver.
Ceci dit sur le pc du fiston tout a fonctionné niquel... [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 750705

Par contre j'ai une question, je lui ai installé la meme rom que moi, mais elle buggait grave...pourquoi ?
Ensuite j'ai telechargé d'autre rom mais certaine plantes au moment du dezzipage pourquoi ?
Alors j'ai installé la Rom HoneyComb qui a l'air fluide et de bien fonctionner.

ET GRAND MERCI A tous ceux qui ont pris la peine de trouver une solution et un "specialtank's" pour CASPER78 !!! [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 532323
Qui a pris la peine de prendre de son temps, bien que très pris par ces activités...Wink pour enfin mettre le doigt sur le probleme.

Nb: En même temps voici un problème de plus à mettre dans la liste. Et surtout la solution.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit Sleep
Steph'

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Je me doutais que c'était ton PC qui allait pas Wink

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Oui mais 2 qui aillent pas ?? C'est gros quand même. Wink

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Oui, c'est les aléas de l'info... ^^

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Content pour toi!

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
Par contre j'ai une question, je lui ai installé la meme rom que moi, mais elle buggait grave...pourquoi ?
Ensuite j'ai telechargé d'autre rom mais certaine plantes au moment du dezzipage pourquoi ?

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
bonjour steph,

tu as bien fais un task29 avant ton install et mis la bonne radio qui est conseillé par le cuistot si elle n'est pas inclus?

Sinon comme le sujet concerne le HSPL, pense a mettre RESOLU dans ton titre a la place de AIDE

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 Emptyresolu

more_horiz
Oui après avoir installé la rafdroid Ginger et qui merdais, j'ai refait un task29, puis réinstallé le magldr.1.13...onglet 5. flasher USB.
Puis installé la Rom HoneyComb qui va bien.

Mais quand la radio n'est pas indiqué...c'est qu'elle est inclu avec oubien ?

Mais moi le probleme c'est que au moment ou j'ai le fichier sur winrar..et je 2xclic pour l'extraire il me mets un plantage...qui n'a rien a voir avec la radio. OU alors au moment de lancer l'install.exe ou daf.
En principe toute les rom sispo sur le site sont bonne ?

heu comment tu fais pour faire [RESOLU] ??


Dernière édition par steph' le Jeu 7 Avr 2011 - 13:25, édité 2 fois

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
La rom radio est celle installée avec ta rom wimo elle sert donc aussi pour android
si tu n'as pas la bonne rom radio c'est task29 +flash de la rom radio qui va bien
pour vérifier ta version sur android tu vas dans paramètres/a propos../info logicielle>"version base de bande" Wink

description[RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66 - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'installer Hspl - 1-2 -3 -4 avec rom orange 1.66

more_horiz
il faut dezipper avec 7zip, ca marche mieux.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre