Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Nico
castafiore2007
dondabane
Sony
DEDO
Jedi.6
Oudjat
Zepiii
NiarkMan
Bamlot
14 participants

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] Empty[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz

Description


Bonjour voila un Bootscreen HTC DEV pour DHD fonctionne parfaitement sous MIUI mais Mister NarkMan a dit que ça fonctionné sous n'importe quel rom [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] 750705 et merci a lui pour le patch et les explications pour que je me dépatouille moi même ^^

Fonctionne sous DHD mais peut être sur HD2 ? a tester ?

Images & Vidéos


[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] 1122460573

Derniers Changements


V2

Téléchargement



Installation automatique pour DHD

http://www.multiupload.com/6N0CO9HNEY

Installation en mode Recovery comme une Rom Bon flash [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] 750705

Installation manuel pour autre mobile (HD2 ECT...)

http://www.mediafire.com/?ucw6r6gdsfl2tsw

1. L'animation principale se trouve dans /system/media/.
2. Il est possible de la substituée par une animation présente dans /data/local/.
3. Les deux précédentes animations peuvent être substituée par la modification du fichier /system/customize/CID/default.xml (cas de la rom Bich0n) dans lequel on peut indiquer le chemin d'accès et le nom d'un fichier animation (même format que bootanimation.zip mais pouvant avoir un autre nom).

RootExplorer permet d'obtenir les droits d'écriture sur /system et /data et donc de copier, supprimer, coller, etc. Il possède également un éditeur de texte permettant la modification (en obtenant les droits adéquats) du fichier default.xml.

Un grand merci a Mister Niarkman pour sons script et c'est explication

Autres Infos



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Bamlot le Sam 11 Juin 2011 - 14:26, édité 3 fois

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Merci Bamlot pour cette animation de démarrage aux couleurs de notre cher forum Wink.

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Bravo ! Il faudra que je test Wink J'espère que tu n'as pas étirer l'oeil en largeur comme sur l'aperçu.

++,

Zepiii

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Merci , je prends et je teste sur ma rom Lee.

Edit :

J'ai copié le fichier dans data/local et supprimer l'ancien boot , mais cela ne fonctionne pas.

Une idéee ?

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
NiarkMan a écrit:
Merci Bamlot pour cette animation de démarrage aux couleurs de notre cher forum Wink.


De rien =)

Zepiii a écrit:
Bravo ! Il faudra que je test Wink J'espère que tu n'as pas étirer l'oeil en largeur comme sur l'aperçu.

++,

Zepiii


Euh je crois que oui Sad
mais je pense que sur le mobile c'est pas étiré

Oudjat a écrit:
Merci , je prends et je teste sur ma rom Lee.

Edit :

J'ai copié le fichier dans data/local et supprimer l'ancien boot , mais cela ne fonctionne pas.

Une idéee ?


Applique le patch directement a partir du recovery c'est le mieux je pense

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Fonctionne très bien en recovery , mais fallait-il le savoir.
Tu devrais le préciser. Wink

En tout cas , merci , je garde ton boot. Very Happy

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
De rien Oudjat ça fait plaisir Wink

Tu trouve que ça fait étiré l’œil ?

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Légèrement , mais rien de rédhibitoire .... je ne l'avais même pas vu. Wink

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'ai appliqué via ROMmanger, mais ca n'as pas changé mon écran. j'ai toujours celui d'origine de la ROM de Bich0N

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Essaye en recovery.

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Pareil, Marche pas en recovery, ca m'indique que l'installation s'est bien déroulé, mais rien, toujours le boot de Bich0n

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Bizarre ton truc...
Essaye de virer l'ancien boot dans data/local ( mais garde le sous le coude au cas où..)...et relance ton nouveau boot en recovery.

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Justement, c'est que data/local, j'ai 2 dossiers :
- rights avec un fichier mid.txt
-tmp qui est vide

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Et dans media tu a quoi ?

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Justement, c'est que data/local, j'ai 2 dossiers :
- rights avec un fichier mid.txt
-tmp qui est vide


Il faut rootexplorer et tu vas sur la mémoire du téléphone data/local ; tu verras un fichier zipper " bootanimation ".

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Normalement le patch supprime le Boot et le remplace

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
+1 marche pas sur la v1 de bichon Wink

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Ah mince Niarkman tu nous entend ? ^^

ça ce peux que ça marche que sous android 2.3 ?

Ta lee est sous quoi oudja ?

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
2.2.1 ......le problème ne vient donc pas de là. Wink

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
J'ai fait le script à partir d'un autre script prévu pour clockwordmod 3.x. La suppression du fichier /data/local/bootanimation.zip se fait en montant /data en EXT4.

Sinon le format du bootanimation.zip est le même pour toutes les roms Froyo ou Gingerbread. C'est juste mon script qui n'est pas prévu pour toutes les roms. Il faudrait que j'en fasse un prévu pour EXT3 et les roms Froyo.

Edit
J'ai tenté de faire un script pour EXT2 ou EXT3 (version 2.x de clockwordmod) avec la v2 de l'animation... C'est ICI

Pour le script EXT4 (version 3;x de clockwordmod) c'est ICI

Dîtes-moi si cela fonctionne car je n'ai plus de système sous Froyo sous la main et pas vraiment envie de réinstaller ce type de système juste pour tester mon script...

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Oudjat a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Justement, c'est que data/local, j'ai 2 dossiers :
- rights avec un fichier mid.txt
-tmp qui est vide


Il faut rootexplorer et tu vas sur la mémoire du téléphone data/local ; tu verras un fichier zipper " bootanimation ".


Ben non justement je n'ai pas ce fichier, et j'utilise bien rootexlorer Shocked

@NiarkMan je suis en trais de DL pour tester

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Précisions
Le fichier bootanimation.zip se trouve en standard dans /system/media/. L'emplacement /data/local/ permet d'enregistrer une animation personnalisée.

Mon script installe le fichier dans /system/media/ et supprime éventuellement celui qui existe dans /data/local/. Le problème est que dans le script original je monte les partitions avec les paramètres nécessaires sous clockwormod 3.x. Ces paramètres ne fonctionnent pas avec un clockwordmod 2.x ou tout simplement avec des partitions formatées en EXT2 ou EXT3. D'où la création des deux patchs...

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
fonctionne sur la cyanogen rc4 le fichier en post1 Wink

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'ai essayé avec celui que tu donne pour la version 3.0 de clockwormod, j'ai fait l'install via le revovery et ça ne marche pas., j'ai toujours le boot d'origine.

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Ca fonctionne toujours sur les CM Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre