Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Nico
castafiore2007
dondabane
Sony
DEDO
Jedi.6
Oudjat
Zepiii
NiarkMan
Bamlot
14 participants

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

J'ai essayé avec celui que tu donne pour la version 3.0 de clockwormod, j'ai fait l'install via le revovery et ça ne marche pas., j'ai toujours le boot d'origine.


Comme indiqué dans ma post c'est clockwordmod 3.x et EXT4. Si ton système est formaté en EXT2 ou EXT3 (ce qui doit être le cas avec la rom de Bichon) je pense qu'il faudrait utiliser plutôt la version 2.x.

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Non, celui ne fontionne pas, d'ailleurs il ne s'installe pas.Sad
Etant donné que le flash se faisait via le clock 3.X, c'est pour ca que j'avais pris l'autre.

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Laissez tomber... C'est le Niark@MAN! qui est fatigué et qui raconte des boulettes plus grosses que lui...

1. Il faut certainement la version 2x pour clockwordmod 2.x (a priori là j'ai bon study)
2. Pour le 3.x je tente de monter les partitions en Ext4. Ce qui n'est pas le cas de toutes les roms évidemment (par exemple celle de Bichon). Mais ce ce que je ne savais pas (honte à moi) c'est que je peux monter une EXT4 en EXT3 (on perd quelques avantages mais pour copier/supprimer un fichier ça le fait).

Voici une nouvelle version pour clockwordmod 3 : ICI



Pfff!!! Y'a vraiment des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent sur ce forum. Franchement je vous jure... Ce type là... Niark truc bidule... Il est graaaaavvvvvve !!!

[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 467832

Edit
Si une âme charitable sous clockwordmod 2 veut bien essayer le flash adéquate que l'on puisse m'enfoncer un peu plus dans ma médiocritude oO(ouais je sais en plus j'invente des mots).

Edit2
Désolé Bamlot je t'ai un "peu" pourri grave ton effet...

Edit3 - Le retour de la mort qui tue
Bon je m'en va m'pieuter... dois être trop fatigué moi... Si y'a des "Pas Content! Pas Content!" vous m'envoyez Itineris. Je m'en occuperai demain.

Dernière édition par NiarkMan le Mer 6 Avr 2011 - 23:25, édité 1 fois

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Suis désolé niarkman, mais marche toujours pas Sad pourtant l'installation se passe correctement.

Sur ce merci quand même, là je vais Sleep

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
NiarkMan a écrit:


Edit2
Désolé Bamlot je t'ai un "peu" pourri grave ton effet...



Mon effet de quoi ? xD Merci de m'aider pour que ça fonctionne sur d'autre rom ^^

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Ton effet = le plaisir de partager quelque chose avec les autres dans ce cas précis.

Je n'ai pas encore trouvé comment Bichon a enregistré son animation de démarrage. Le fichier bootanimation.zip est bien remplacé (j'ai vérifié en installant la rom de Bichon justement). Et la seule occurence que je trouve sur le téléphone est dans /system/media/. Cependant c'est toujours l'animation de Bichon qui est lancée. Il a tellement bien cuisiné sa rom qu'il n'utilise pas le standard, les classiques, d'Android. Donc faut que je trouve et/ou que je lui pose directement la question.

Edit
Yep! C'est exactement ça. Bichon a enregistré son animation de démarrage dans /system/customize/resource/BiCh0n-On.zip. Et au démarrage il se contre balance du bootanimation.zip classique. Pour info, en plus de l'utilisation de l'emplacement /data/local/ on peut également utiliser /system/customize/resource/ afin de customiser le boot. Il est alors possible de modifier le fichier /system/customize/CID/default.xml afin d'indiquer le fichier d'animation pour la séquence de démarrage et le fichier d'animation pour la séquence d'extinction.

La suppression du fichier BiCh0n-On.zip permet d'utiliser le fichier /system/media/bootanimation.zip. Autrement dit d'avoir un retour à la "normale".

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Qu'il est fort notre Niarkman bond ^^

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Pas si fort que ça Bamlot... Parce que pour l'instant je ne sais pas encore comment je peux automatiser la suppression de ce type d'animation customisée afin d'utiliser la tienne. Il faudrait que je passe par un script bash mais là c'est un peu l'inconnue pour moi (sur toutes mes années de pratique informatique je dois avoir été à 98% sur Windows). Pas impossible of course (je suis quand même "informaticien" à la base) mais va me falloir quelques temps pour trouver.

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
salut NiarkMan
petit HS
Tu saurais décompiler puis compiler un apk pour que je puisse l'installer?
je voudrai installer le htcstreamplayer Wink

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Tu veux installer HTC StreamPlayer sur ta CM7 ?

Il me faudrait au minimum le fichier d'origine pour que je vois si je peux en faire quelque chose.

A savoir que si HTC StreamPlayer est lié au framework SENSE HTC c'est voué à l'échec.

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
http://dl.dropbox.com/u/11100917/HtcStreamPlayer.apk
tu vois si tu peux faire quelque chose
je te remercie Wink

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Un peu HS je sais mais vu que je n'y comprends rien sur XDA est ce que bamlot saurait tu comment on installe celui ci d'ecran d'animation ?

https://www.youtube.com/watch?v=AI_DITbtRFk

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Je télécharge je regarde et je te dit ça Very Happy

J'ai tous refait dans un pack mais l'animation dure pas trop longtemps tu a testé avec le recovery pour l’installation ? mais c'est pour l'extinction

Dernière édition par Bamlot le Jeu 7 Avr 2011 - 18:48, édité 1 fois

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Ok merci, je l'ai trouve sur XDA
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=935761

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Oui j'ai vue c’était sous la vidéo ^^

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Ouais avec recovery ça fonctionne pas "l'installation aborted "

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
c'est marqué que ça fonctionne sous leedroid tu a quel rom ?

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
La cyano 7 Sad

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Allez jeter un coup d'œil ici. Ça pourra peut-être vous aider...
http://www.forummobiles.com/topic/230359-android-froyo-changer-le-bootanimation/page__view__findpost__p__2338864

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Ben moi je l'ai installé sur ma miui sur HD2, mais rien à faire, la bibi est toujours là Wink

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Je ne sais pas dans quelle mesure le nom d'origine des point d'accès disque à monter sont spécifiques au matériel. Le script créé fonctionne pour DHD mais peut être pas sur HD2.


Edit
Je vais être un peu plus précis sur le périmètre fonctionnel de cette animation. Je réitère ce que j'ai dit à Bamlot : elle peut s'installer sur tous les téléphones Android (en tout cas sur Froyo et version ultérieure). Je parle ici du fichier bootanimation.zip contenu dans le pack. Par contre le pack d'installation a été créé à partir d'exemple et de scripts DHD. Il est peut être spécifique au DHD. Je n'ai pas d'autre téléphone sous Android et ne peut donc pas faire de test pour le confirmer ou créer une version plus standard.

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Poste 1 mis a jour pour l’installation sur d'autre mobile

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Tu crois que ça marche pour le LG 2X ?

Très jolie en tout cas Wink

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Je pense en manuel tous les android sont pareil ^^

description[BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [BOOTANIMATION] Écran de démarrage HTC DEV (By Bamlot) [Gratuit]

more_horiz
Ok merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre