Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Probleme aprés flashage Empty[RESOLU]Probleme aprés flashage

more_horiz
Bonjour, j'ai un htc touch hd avec rom sfr et j'ai voulu installer la rom Eclipse 5.5 mais voila après avoir mi le hspl 1.56 j'ai redémarrer mon téléphone et je comprend pas je reste bloquer sur smart mobility au démarrage après j'ai voulu faire un hard reset et sa reste toujours sur smart mobility quelqu'un peut t'il m'aider svp ? c'est urgent.

Edit casper78, le RESOLU c'est ici qu'il faut le mettre Wink

description[RESOLU]Probleme aprés flashage EmptyRe: [RESOLU]Probleme aprés flashage

more_horiz
up svp c'est très important

description[RESOLU]Probleme aprés flashage Empty[resolu]

more_horiz
C'est bon problème résolu.

description[RESOLU]Probleme aprés flashage EmptyRe: [RESOLU]Probleme aprés flashage

more_horiz
^^ Ok ^^ je tombe juste dessus, pas eu le temps de rédiger une réponse ^^

Tu as testé les dernières Kwbr ?? ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=460640

Monstrueuse.

description[RESOLU]Probleme aprés flashage EmptyRe: [RESOLU]Probleme aprés flashage

more_horiz
salut e non je les pas tester elle est bien ?

description[RESOLU]Probleme aprés flashage EmptyRe: [RESOLU]Probleme aprés flashage

more_horiz
elle sont koi de plus que la éclipse 5.5 ?

description[RESOLU]Probleme aprés flashage EmptyRe: [RESOLU]Probleme aprés flashage

more_horiz
Pour en avoir testé une bonne 30aine, je suis resté sur les Topix (Donc les Roms de Kwbr) pour leur stabilité, le fait qu'il y ait juste les logiciels dont on a besoin de base (pas des centaines de softs useless qui pourrissent le telephone etc...) et qui reste super soft niveau graphique (malgré le fait que ce soit en anglais)

Un conseil quand tu flashes ton HD, fais-en 2 de suite, pour effacer tous les paramètres de la rom précédente =)

Dis moi si tu t'en sors et ce que tu en penses du coup =)

Mogwai

description[RESOLU]Probleme aprés flashage EmptyRe: [RESOLU]Probleme aprés flashage

more_horiz
Re, j'ai un problème j'ai essayer de télécharger la rom kwbr hd et j'arrive pas a la télécharger et il je comprend les trucs marque ( com3, com2 )

description[RESOLU]Probleme aprés flashage EmptyRe: [RESOLU]Probleme aprés flashage

more_horiz
a si c bon et c'est la quel la plus jolie ? sense, titanium, manila ?

description[RESOLU]Probleme aprés flashage EmptyRe: [RESOLU]Probleme aprés flashage

more_horiz
Bonjour,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre