Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation d'une ROM avec SENSE Empty[AIDE] installation d'une ROM avec SENSE

more_horiz
Bonsoir à tous je pause une question,
voila j'arrive bien à installer différentes rom en recovery et daf mais lorsque je veux passer par le recovery et mettre une rom sense mon tel ne veux jamais!!!! J'ai beau en essayer plusieurs je comprends pas. J'ai essaye le task 29 et toujours pareil. C est déjà arriver à quelqu'un???
Edit: bon je vais essayer un truc grace à vos super tuto je vais partionner ma carte sd je ne l'avais jamais fait je me rend compte que c'est surement du à cela je vais essayer

description[AIDE] installation d'une ROM avec SENSE EmptyRe: [AIDE] installation d'une ROM avec SENSE

more_horiz
Bonjour mamatt500,
C'est à dire ne veut jamais ? où est-ce que ça bloque ?

description[AIDE] installation d'une ROM avec SENSE EmptyRe: [AIDE] installation d'une ROM avec SENSE

more_horiz
Ba cela bloque au lancement de la rom, je lance le recovery je copie sur la sd et quand je reboot cela reste toujours bloquer au démarrage. Alors que j'installe d'autre rom sans sense et souvent cela marche.
La j'ai partionner ma carte sd mais rien je ne sais pas par contre j'ai bien les 2 parties de la carte mais doit on copier dans l'un ou dans l'autre car je n'ai pas accès à la partie ext4

description[AIDE] installation d'une ROM avec SENSE EmptyRe: [AIDE] installation d'une ROM avec SENSE

more_horiz
Quelle rom tentes tu d'installer ?


description[AIDE] installation d'une ROM avec SENSE EmptyRe: [AIDE] installation d'une ROM avec SENSE

more_horiz
alors hier j'ai essayé ces 2 la:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036948
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=989289

je ne sais pas si je me trompe ou pas maintenant que j'ai 2 fichiers dans ma carte sd doit t on transferer sur l'un des 2 ou alors cela le fait tous seul (car je n'ai accès qu'a un seul fichier)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre