Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] d'origine hd2 windows 6.5  Empty[AIDE] d'origine hd2 windows 6.5

more_horiz
bonjour ,les amis ,
je viens d’acquérir un htc hd2 d'occasion ,
le vendeur avait desimlocker et passer sous android 2.2.1,
il y a des trucs installer de partout , il a pas été réinitialiser ,reste encore ses mail ,ses mots de pass... etc
j'aurais voulu connaitre la procédure afin de le remettre d'origine (sortie d'usine) sous windows 6.5 pour un tel propre et sans bavure .
il était sous sfr à la base (moi je suis sous orange) ,je pense qu'une nouvelle install nue pourrait faire l'affaire ,
je suis total newb en ce qui concerne android et le flash des tel ,j'ai pas mal éplucher le forum ,mais j'avoue que je m'y perd un peu .
(je flash déja des wii ,iphone et psp ,donc je devrait pouvoir vous suivre ,je bidouille un peu aussi)
Merci d'avance pour votre aide .
Stormgreg.

description[AIDE] d'origine hd2 windows 6.5  EmptyRe: [AIDE] d'origine hd2 windows 6.5

more_horiz
Faut prendre une ROM WM6.5 dispo sur le fofo et tu flash

description[AIDE] d'origine hd2 windows 6.5  EmptyRe: [AIDE] d'origine hd2 windows 6.5

more_horiz
HiiSpAniiC_ a écrit:
Faut prendre une ROM WM6.5 dispo sur le fofo et tu flash

Et c'est tout ?
je veut dire j'enleve la carte sd ,je la reformate (comme ca deja plus rien dedans)
et je suis juste le tuto pour flasher ?
pas de version meilleure qu'une autre ? ou une plus on va dire lite ?

description[AIDE] d'origine hd2 windows 6.5  EmptyRe: [AIDE] d'origine hd2 windows 6.5

more_horiz
Tu choisis une Rom WM6.5 et tu suis le tuto ou celui donné par le cuistot de la rom choisi

description[AIDE] d'origine hd2 windows 6.5  EmptyRe: [AIDE] d'origine hd2 windows 6.5

more_horiz
casper78 a écrit:
Tu choisis une Rom WM6.5 et tu suis le tuto ou celui donné par le cuistot de la rom choisi

Ok je m'y met,merci pour la reponse rapide ,je ferais un petit feedback apres .

description[AIDE] d'origine hd2 windows 6.5  EmptyRe: [AIDE] d'origine hd2 windows 6.5

more_horiz
Non non non !

D'une part tu formates ta carte, si il y a une partition ext jete un oeil là TUTOPartitionner sa carte µSD afin de la supprimer.

Ensuite coté téléphone, tu ne pourras pas le flasher en l'état, il te faut le mettre en bootloader, ensuite ASTUCE Procédure TASK29 pour formater la mémoire .

Quand ceci est fait, remet toi en bootloader et installe ta rom.

description[AIDE] d'origine hd2 windows 6.5  EmptyRe: [AIDE] d'origine hd2 windows 6.5

more_horiz
Ok merci Caramel ,je suis content de ne pas avoir été chez moi dimanche et ne pas avoir fait le truc direct ,je vais suivre tes conseils .
retour ici apres la lecture des tutos .
Grand merci .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre