Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Install Android sur HD2 Tmobile Empty[AIDE] Install Android sur HD2 Tmobile

more_horiz
slt je possède un HD2 TMOUS simlocké, il marchè bien quand il a décidé de ne plus démarer. quand je l'allume il reste bloqué sur stick together. Les références qui étai inscri o démarage sont:
R 2.10.50.26,
G 15.39.50.07U,
D 2.13.90963. 8G.
J'ai suivi les tuto, j'ai le HSPL 2.08. A chaque foi que g décidè de flashé avec une rom officielle t-mobile ou une rom cuit, la barre de chargemen restai à 8% et après on me mettai errror updat 262. J'ai meme installé un ron Android via MAGLDR 1.13, suivi les procédur mais o boot rien ne c pass. J'ai fait le task 229 toujour pareil pour le flash avec les rom 8% et error 262. J'ai dc décidé d'utiliser l'utilitaire MTTY, j'ai suivi la procédure juska la fin. Lorsque je l'allume j'ai l'écran en tou blanc san aucun logo. J'ai reflasher et toujour Error 262. je sai plus quoi faire rien ne marche j'ai comme l'impression que tou les partion ou blocs interne de Mon HD2 sont tous defectueux. S'il vous plait aider moi. Si c possible de m'indiquer un utilitaire pour traiter toutes ces partitions internes qui ne reponde plus. Merci.

description[AIDE] Install Android sur HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Install Android sur HD2 Tmobile

more_horiz
Je vais citer DEDO pour lui évitez du boulot :
DEDO a écrit:
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[AIDE] Install Android sur HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Install Android sur HD2 Tmobile

more_horiz
Merci
C'est ke j'ai eu un problème avec l'installation de la mise à jour et par la suit j'ai mis le HSPL 2.08 pour permet l'installation de rom cuit ou rom android. Mais jusque la rien ne fonctionne. J'ai donc utilisé l'utilitaire MTTY et voila les resultats:

Checking block information

BLOCK 606 (0x25E) is bad block
BLOCK 726 (0x2D6) is bad block
BLOCK 1245 (0x4DD) is bad block
BLOCK 1573 (0x625) is bad block
BLOCK 2164 (0x874) is bad block
BLOCK 2370 (0x942) is bad block
BLOCK 2631 (0xA47) is bad block
BLOCK 2792 (0xAE8) is bad block
BLOCK 3168 (0xC60) is bad block
BLOCK 5094 (0x13E6) is bad block
BLOCK 5912 (0x1718) is bad block
BLOCK 6081 (0x17C1) is bad block
BLOCK 6266 (0x187A) is bad block
BLOCK 6320 (0x18B0) is bad block
BLOCK 6344 (0x18C8) is bad block
OS NOT FOUND !!!

Bah je sai pa si j'explique bien mon problème

description[AIDE] Install Android sur HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Install Android sur HD2 Tmobile

more_horiz
C'est un problème avec suite à une mise à jour

description[AIDE] Install Android sur HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Install Android sur HD2 Tmobile

more_horiz
Bouricko_666 a écrit:
Je vais citer DEDO pour lui évitez du boulot :
DEDO a écrit:
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis


Ecoute les conseils de Bouricko déjà, et change ton titre pour qu'il soit plus compréhensible..n'oubli pas de mettre la balise Wink

Et fait attention à ne pas écrire en langage SMS, car ton message n'est pas très clair, merci

Zack

description[AIDE] Install Android sur HD2 Tmobile EmptyRe: [AIDE] Install Android sur HD2 Tmobile

more_horiz
Recommence proprement en utilisant tout les outils dans leurs dernières versions et prends une rom stable style Bichon. Et change ton titre de topic si tu veux que des gens t'aident.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre