Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? Empty[AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
salut a tous je voudrais savoir si il a la possibilité d installer les jeux sur la sd externe car avec des téléchargement de 450mo la sd interne et vite pleine
merci d avance

[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? 61393

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
Tu as essayé de regarder dans paramètre application et de déplacer vers la sd ?

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
oui ca me déplace que l application je voudrais déplacer le fichier gameloft si je le fait manuellement il me re télécharge les fichiers data des jeux

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
Salut

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Je suis etonné, car lorsque tu télécharge les données de jeu Gameloft, ils vont se mettre directement sur la SD dans un dossier Gamloft. Est ce que les Optimus seraient pas fait pareil?

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
En faite c'est une sd de 8go la mémoire interne Wink

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
Effectivement, ces assez embêtant, il considère les 8Go comme une carte SD, et la carte sd (micro sd,que l'on ajoute, dans mon cas 8go ) comme une autres carte sd, impossible d'installer des applications dessus, pour les photos, MP3,.. ces OK mais pas possible avec les applications, sa passe sur les 8go en interne du téléphone.

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
wilmy a écrit:
Effectivement, ces assez embêtant, il considère les 8Go comme une carte SD, et la carte sd (micro sd,que l'on ajoute, dans mon cas 8go ) comme une autres carte sd, impossible d'installer des applications dessus, pour les photos, MP3,.. ces OK mais pas possible avec les applications, sa passe sur les 8go en interne du téléphone.




voila c est exactement ca le problème fraudais pouvoir avoir le choix j ai essayer avec différente application mais c est impossible il doit y avoir un fichier a modifier quelque par mais la c est pas de mon ressort

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
Franchement j'ai pas encore réussi a saturer la mémoire interne donc j'ai pas chercher comment faire Sad

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
D'autant plusd qu'il faut arriver a mettre 8GO d'application.... tu as téléchargé tout le market Very Happy pour être à court

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
Si tout la data des jeux gameloft va sur la mémoire interne,ça va vite à remplir 8go Wink

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
télécharger 5 jeux sur gameloft et vous m en dirais des nouvelles


htc-dev Powaa

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas ce que c'est comme jeux Gameloft, mais sur mon DHD j'ai :
Asphalt5, assacins creed,Hawks, Lets golf, Realfootball, Asphalt6 et NOVA GT racing et modern combat et ca me prend 1.8 Gigas. Je pense qu'il n'y as pas que des jeux sur ta mémoire.

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
alors en jeux j ai asphalt 6, dungeon hunter 1 et 2, eternal legacy ,hero of sparta ,pes 2011 et 3 musiques et il me reste 1.16gigas espace disponible par contre sur ma sd externe de 8gigas il me reste 7.48 espace libre
ta du bol que ca te prenne que 1.8 gigas

par contre t est en rom officiel ou custom?

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
Custom Wink

description[AIDE] Installation application et jeux  sur SD Externe ? EmptyRe: [AIDE] Installation application et jeux sur SD Externe ?

more_horiz
voila pourquoi aussi il ca te prend que 1.8gigas dans ce cas la je comprend mieux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre