Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
gasper59
lediaaa33
VM54
Cartman99
GORA
HTCBatMan
Primokorn
Fredoah
abc43
bzhmobile
colonel59
stef816
sudoku
espadastila
Phildu91
kevin59
nexus35
Jedi.6
Popovitch75
scud1307
Spartacus09
krypt
Diabolix
Brisko
moha
Sony
Melchiah
BigPat
Gill
Vally
DEDO
35 participants

description[REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android

more_horiz
Salut à tous [REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android - Page 4 880377
Nova Launcher 4.2.2 est 2 fois plus lourd que smart launcher 3.12.12 après j'avoue que c'est une histoire d'habitude et quand on aime, on aime. La preuve, j'ai essayé les 2 (ainsi que d'autres) et je suis accroc à smart et pour vous c'est l'inverse. Après, je reconnais que la version pro de smart ne me tente pas (support des widgets et gestes en plus).

description[REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android

more_horiz
ADWLauncher est de retour.
Actuellement en bêta pour valider tous les changements. Beaucoup de boulot a été fait visiblement !

description[REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android

more_horiz
Merci de l'info

description[REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android

more_horiz
Salut,

Qu'est-ce que vous utilisez comme launcher en ce moment ?
J'ai (temporairement ?) quitté Nova pour Action Launcher 3 ou Lucid Launcher. Nova demande un accès root pour ouvrir le panneau de notifications. Après avoir testé Action/Lucid, je me suis rendu compte que cet accès n'est plus justifié. En effet, ces deux autres launchers permettent d'ouvrir rapidement les notifications sans demander d'accès root.

Je suis donc à la recherche d'un launcher fluide, qui permet de gérer les dossiers/widgets/gestes. Surtout pas de superflu comme les apps Go, les effets 3D dans tous les sens, etc...
Si vous avez des idées, faites moi signé smile Merci.

PS : faut que le launcher soit un minimum maintenu à jour au fait Very Happy

description[REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android

more_horiz
Salut,

Perso, sense 8 (même si ce n'est pas réellement un launcher) [REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android - Page 4 331128

description[REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android

more_horiz
Je reste avec EMUI 4, très complet et très simple à la fois

description[REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android

more_horiz
EM Launcher for EMUI?

description[REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les launcher (home/bureaux) Android

more_horiz
XDA tombe à pic en faisant découvrir un nouvel launcher : ASAP.
Il commence à peine mais il propose déjà des idées intéressantes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre