Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage. Empty[AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage.

more_horiz
Bonjour,

Voilà celà fais quelque mois que j'ai acquis un HTC desire neuf ayant donc certaine caractéristique assez contraignante :

BRAVO PVT4 SHIP S-ON
HBOOT 0.93.0001
MICROP-051d

Je me suis servie de Unrevoked pour flasher et j'ai utilser un custom recovery " RA_desire " car il gere mieux cette versions de HBOOT car sinon Clockwork donne ceci :

E:Can't find MISC:
E:Can't mount CACHE:recovery/command
E:Can't find MISC:
E:Can't mount CACHE:recovery/log
E:Can't fint MISC:

Jusque là tous và bien, ensuite je telecharge Leedroid disponible sur le site officiel pour le HTC desire avec app2sd, l'install a l'air de bien se faire, je n'ai plus qua redemarrer mais là il bloque sur le HTC vert a fond blanc.

Depuis j'ai mis un Clockwork qui a l'air de marcher, j'ai essayer ensuite de flasher avec une autre rom, starburst, mais encore pareil, j'ai n'ai aucun Backup etc ... donc pour le moment m'on telephone est bloquer.

J'espere qu'une personne ayant déjà eu ce probleme ce présentera Very Happy.
Cordialement,
LqX.

Dernière édition par LqX le Lun 25 Avr 2011 - 17:52, édité 1 fois

description[AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage. EmptyRe: [AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage.

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage. EmptyRe: [AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage.

more_horiz
up svp

description[AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage. EmptyRe: [AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage.

more_horiz
Salut, avant de se lancer dans un quelconque flash, il faut toujours faire un backup.... Sans backup je ne vois pas comment t'aider, j'espère que d'autres membres vont pouvoir...

PS : aurais-tu fait une Goldcard par hasard ? Car si c'est le cas tu peux utiliser le multitool de Tiphergane et flasher la rom HTC officielle pour te sortir de ce mauvais pas. Sad

description[AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage. EmptyRe: [AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage.

more_horiz
En effet, tente de réinstaller une ROM officielle.

description[AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage. EmptyRe: [AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage.

more_horiz
Voilà du news, merci en tous cas de vos réponses.

Alors Oui l'erreur de ne pas avoir fait un backup, j'ai été idiot de pas avoir penser a le faire dès le debut mais voila apres plusieurs essaye avec différentes roms, en voilà une qui a finalement marcher.

C'est celle ci : InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_v05
J'avais pourtant essayer Cyanogen 7 / Leedroid, des roms qui on l'air populaire et elles sont celles le plus utiliser je crois.
Ce que j'aimerai bien savoir étant un utilisateur lambda de android, si quelqun aurait une idée du pourquoi et comment ces roms là non par marcher, car je ne pense pas rester sur " InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_v05 " et j'aimerai changer pour Cyanogen ou Leedroid mais maintenant je ne suis plus sur.

J'espere que quelqun a déjà été confronter a sà, un ami ayant un Htc HD2 ma dit que les HTC desire récent était plus difficile a flasher etc ...

Maintenant ce qui est sur c'est que le Backup est fait smile

Cordialement,
LqX .

description[AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage. EmptyRe: [AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage.

more_horiz
Cool ! Je n'ai pas d'explications, mais à mon idée, DEDO en a une Very Happy

description[AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage. EmptyRe: [AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage.

more_horiz
Bonjour .
J'ai un soucie avec mon htc desire z .
J'ai volue installer un custom rom , appré avoir fait un backup j?ai installée la rom mais au redemarage l'ecrain se bloque su l'image de mi ( rom miui ) .
J'ai esseié de restaurer mon backup , ça se installe mais au redemarrage l'ecrain Se bloque sur image HTC vert au fond blanc . je ne sais pas qua faire .
Merci en avance

description[AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage. EmptyRe: [AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage.

more_horiz
Tu n'es pas à la bonne place http://htc-touch-hd.1fr1.net/f158-htc-desire-z Wink

description[AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage. EmptyRe: [AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage.

more_horiz
Desolé .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre