Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bloqué sur HTC vert avec fond blanc Empty[AIDE] Bloqué sur HTC vert avec fond blanc

more_horiz
Bonjour,

Alors voilà, j'ai décidé hier de me lancer dans l'installation de la ROM virtuous quattro sur mon desire S, étant débutant tout de même. J'avais à la base un hboot 2.00.0002, S-ON, HTC-sense 3.5 et sur gingerbread 2.3.5, le tout officiel. Après maintes et maintes recherches, j'ai réussi à déverrouiller le hboot avec la méthode HTCdev, puis j'ai rooté le téléphone avec SuperOneCLickv2.2. Le recovery étant bloqué sur un écran avec une téléphone et un triangle rouge, je l'ai changé par un clockworkmode 4.0.1.4. Mais par une fausse manipulation, j'ai lancé l'installation de la ROM avant d'avoir créé un backup de la ROM officielle

L'installation s'est déroulée correctement mais lorsque j'ai rallumé mon téléphone, l'écran HTC vert apparaissait et ne bougeait plus. J'ai essayé de le rallumer, de réinstaller d'autres ROM, de changer de clockworkmod recovery (vers des versions antérieurs), mais rien n'y fait, le logo persiste.

J'ai ensuite téléchargé la ROM officielle Bouygues (je suis chez bouygues) en .exe mais à la fin de l'installation, cela me met que la mise à jour a échoué. J'ai pris le fichier ROM.zip dans les fichiers temporaires pendant que l'installation était lancé et l'ai copié dans un autre dossier pour le garder, je l'ai mis à la racine de ma carte SD en le renommant en PG88IMG, le téléphone l'a chargé mais rien ne s'est passé. J'ai essayé de downgrade le hboot via une fenêtre cmd mais le téléphone doit pouvoir s'allumer pour terminer le downgrade.