Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Bamlot
poloche
domgauthey
tchitchi
Snipper-Ice
9 participants

description[REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7 - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7

more_horiz

voila ce que j'ai pu faire avec les petite tuiles lol
si yen a qui veulents les fichiers png dite moi je vous ferais un mail....
[REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7 - Page 2 Captur14

[REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7 - Page 2 Captur13

[REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7 - Page 2 Captur12

[REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7 - Page 2 Captur11

[REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7 - Page 2 Captur10

description[REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7 - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7

more_horiz
Spoiler :


SAlut Tchitchi

Ton idée sur le principe me plait bien mais je voulais avoir quelques éléments complémentaire.
As tu testé sur ton tel ces tuiles?
Lors de la coupe tu ne retires pas l'espace de la bande noir de wp7 qui se trouve entre les tuile sur la photo, je me trompe ? Ce n'est pas gênant ?
J'ai bien envie de me lancer dans ce truc. J'ai quelques idées qui commence à fuser sur ton principe avec une image de fond noir et blanc coupé en 6 ou 8 et sur lequel on intègre un dégrader et bien entendu le logo de la tuile sur le style metro (donc plutôt sobre).

description[REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7 - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7

more_horiz
Salut smile

Ca m'a plus alors j'ai fait quelques tuiles, dites moi si ça vous plait :

[REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7 - Page 2 Tuiles10

Il faut encore que je fasse trois tuiles sur ce thème :
- HTC-DEV (si j'y arrive, mais le logo sera N&B donc pas sur que ça le fasse :P)
- Paramètres
- Internet

J'ai aussi commencé un thème "HTC", parce que j'aime bien la façon dont les tuiles du HTC Hub, de la Météo et des Localisations notamment sont faites : elles sont en "pleine tuile" avec juste un petit effet, j'ai essayé de le reproduire pour les autres appli importantes :

[REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7 - Page 2 Test_tuiles-25449bac5

Je suis pas très fan du "internet" et j'aimerais essayer de rester dans le style des "SMS" et "@", ou j'ai fait un e petite modé+rendu rapide, mais faut que je réfléchisse à quoi modéliser ^^

Bon par contre je débarque sur WP7 et je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ça en live, et je ne sais pas vraiment dans quelle mesure on peut modifier les tuiles de base... Par exemple là j'ai remis les noms écrits sur les tuiles qu'on a déjà, mais à priori ils se remettront tous seuls donc si je laisse comme ça on les aura en double. Anyway, si ça vous plait je les mettrai comme il faut et les compléterai smile

Pour le thème N&B sachez qu'on peut changer les couleurs à souhait, donc si vous voulez du vert et bleu ou n'imps', suffit de demander, c'est deux clics sur illustrator smile

EDIT : Par contre les N&B sont faites sur AI donc vectoriel, je suis pas sur que ça passe en 200x200px [REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7 - Page 2 46891
EDIT 2 : Ca passe niquel en 200x200 par contre en 67x67 c'est limite limite !

description[REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7 - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7

more_horiz
Merci bien smile

description[REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7 - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT]Icônes et Tuiles (tiles) WP7

more_horiz
@Wysiest
Sympa tes tuiles/icones !! merci pour ça!
:-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre