Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ? Empty[RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ?

more_horiz
Bonjour a tous
Voila j ai un petit problème avec ma page google !!!!
Quand je saisie du texte dans rechreche je n est que des points comme si je rentre un mot de passe donc je ne vois pas ce que j ecris !!!
J ai essayer de changer les parametres en faisant montrer mot de passe et la je vois les lettres que je tape pendant 1 sec.
J ai cherché des soluces mais la je ne vois pas .
Merci
@+

description[RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ? EmptyRe: [RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ?

more_horiz
Salut,

A tu essayé de passer en version classique de google en as de la page pour voir si le problème persiste? Sinon, quel est ton navigateur?

description[RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ? EmptyRe: [RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ?

more_horiz
Salut,

J'ai également ca depuis aujourd'hui, j'ai cru que ca venait de la ROM que j'ai installé mais manifestement non.
Je ne sais pas d'où ca peut venir,peut être de chez google.
Sinon, ca ne le fait qu'en mode mobile. En mode Classique pas de soucis.
J'ai fait le test avec l'application de base et Miren.

description[RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ? EmptyRe: [RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ?

more_horiz
bonjour a tous ,ben j'ai exactement le même problème mais comme par hasard on l'a tous eu au aujourd’hui en tout cas pour ma part alors je suis quasi sur que ça viens de chez google et si c'est vraiment le cas ils vont réglé le problème très vite

description[RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ? EmptyRe: [RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ?

more_horiz
Salut Man mehdi,

Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter et que l'on te connaisse mieux.

Sinon, il semblerais que ce soit un souci sous Android car sous WP7 pas de soucis.

Sujet déplacé

description[RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ? EmptyRe: [RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ?

more_horiz
Bonjour, même problème pour moi sur HTC Désire, mais il semblerait que beaucoup d'autres personnes aient le même problème, et pas forcément sur HTC. Ca fait déjà 3 jours, et si ça viens de chez Google, ils ne se bougent pas assez vite !!! Si quelqu'un a du nouveaux, qu'il n'hésite pas.
Par avance, merci.

description[RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ? EmptyRe: [RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ?

more_horiz
Salut,

Pour moi, c'est réglé ca refonctionne normalement Wink

description[RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ? EmptyRe: [RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ?

more_horiz
Ca a l'air résolu chez moi aussi, sans avoir rien fait.

description[RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ? Emptyhello

more_horiz
SALUT A TS
Tout d abort merci pour vos reponse!!!!
Et moi aussi probleme resolu aujourd hui comme par magie LOL
@+

description[RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ? EmptyRe: [RESOLU] Probléme de saisie avec la recherche GOOGLE ?

more_horiz
Ca devait certainement venir de nos amis de Google.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre