Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment passer un appel en visio? Empty[AIDE] Comment passer un appel en visio?

more_horiz
Bonjour a tous
j'ai essayé de ci de la, mais rien qui ne me dise comment faire pour effectuer un appel en visio sur desire S, y a t il une manip ou un logiciel particulier. merci de m'aider.
a bientot

description[AIDE] Comment passer un appel en visio? EmptyRe: [AIDE] Comment passer un appel en visio?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié et sujet déplacé

sinon, je n'ai pas de désire S, mais je pense que tu doit avoir une option dans le module d'appel qui doit te le permettre. Cependant, il faut que tu soit sous couverture 3G et que tonj correspondant puisse recevoir ce genre d'appel

description[AIDE] Comment passer un appel en visio? EmptyRe: [AIDE] Comment passer un appel en visio?

more_horiz
salut
désolé pour l'adresse du post, je ne sais pas si ça concerne le tel ou l'app ou l'os!!! j'étais un peu pressé ma femme est rentré à l'hosto et je voulais quelle communique avec moi et ses enfants par visio. Apriori la visio n'est pas disponible sur ce tel (desire S) malgres la camera avant, dixit: boutique orange. Alors suis-je obligé de flasher pour avoir une possibilité de visio ???
J'ai bien sur le forfait adapté, ma femme aussi et son tel est wave01 donc ok.

description[AIDE] Comment passer un appel en visio? EmptyRe: [AIDE] Comment passer un appel en visio?

more_horiz
Essaies avec un soft comme Tango installé sur les 2 tél.
(Attention c'est très gourmand en data, il faut mieux privilégier l'utilisation en wifi).

description[AIDE] Comment passer un appel en visio? EmptyRe: [AIDE] Comment passer un appel en visio?

more_horiz
Bonsoir
oula mettre tango sur un samsung wave (bada) je sais pas faire par contre fasher le ds peut etre que oui si il y a la visio a la clé.
je suis allé sur le market et il smble que les app pour la visio ne fonctionnent pas toujours tres bien et souvent que en wifi, je prefererais en 3g
bon je continue de chercher et je vous tiens au courant si je trouve qque chose
bye

description[AIDE] Comment passer un appel en visio? EmptyRe: [AIDE] Comment passer un appel en visio?

more_horiz
Etrange qu'il n'y ait pas d'applis hTC pour l'appel visio Shocked

description[AIDE] Comment passer un appel en visio? EmptyRe: [AIDE] Comment passer un appel en visio?

more_horiz
Non, la visio n'est pas sur cette version de Gingerbread. Il faut avoir la version 2.3.4 pour avoir Gtalk avec visio.

description[AIDE] Comment passer un appel en visio? EmptyRe: [AIDE] Comment passer un appel en visio?

more_horiz
Salut
et comment l'avoir cette version 2 3 4 ?
Sur htc officiel ou cooké ou autre ?
il y a 2 ans j'avais flashé mon hd1 mais maintenant je comprend plus trop la démarche avec andoid, c la technique qui va trop vite et certainement aussi mon cervau qui ramoli!!
à+

description[AIDE] Comment passer un appel en visio? EmptyRe: [AIDE] Comment passer un appel en visio?

more_horiz
Il faut juste attendre un petit peu, ou bien rooté ton téléphone (via XTC Clip, seule procédure pour l'heure) et installé une des deux roms disponibles sur le site XDA de Desire S.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre