Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment passer un appel Visio ? Empty[RESOLU] Comment passer un appel Visio ?

more_horiz
Salut,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour passer un appel visio, je n'ai pas trouvé la soluce...

J'ai bien trouvé l'icone (dans telephone) qui représente une petite caméra mais quand je bascule dessus, je passe automatiquement sur le journal d'appel,

J'ai lu qu'il y avait peut etre un bug à ce niveau mais sans plus...Merci par avance.

Dernière édition par danygpx le Sam 16 Mai 2009 - 0:11, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment passer un appel Visio ? EmptyRe: [RESOLU] Comment passer un appel Visio ?

more_horiz
Problème lié à un Fix HTC (celui du slider si je me souviens bien ...)

voir ICI (il y a un correctif à télécharger sur xda)

Par contre j'ai toujours un peu de mal à décrocher avec le slider : je ne sais pas si l'installation du correctif visio donné dans le lien n'annulerait pas le Fix HTC ...
Personne n'a de problème avec le slider pour décrocher ??

description[RESOLU] Comment passer un appel Visio ? EmptyRe: [RESOLU] Comment passer un appel Visio ?

more_horiz
bonsoir,meme probleme, je viens donc d'installer le fix correctif sur xda, et impecc, l'appel video refonctionne...par contre, ca a eu pour effet de me mettre une bande foncee en haut de l'ecran(ou se trouve fsfr) assez inesthetique(en +de ma rom sfr...)
donc je desinstalle le fix,la bande foncee disparait apres reboot, et l'appel video ... continue a fonctionner!! Very Happy
a noter que le slide pour repondre reste aussi sensible qu'avant

en resumé, tu installes le fix, tu testes l'appel video, tu desinstalles le fix, l'appel video marche toujours(la modif dans la base de registre doit etre certainement conservée..)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre