Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Dernière version androïde pour Nexus One Empty[INFO] Dernière version androïde pour Nexus One

more_horiz
Ce qui change avec la version 2.3.4 - GRJ22.
Accroche GPS plus rapide. Autonomie plus grande.
Pour le reste je n'ai rien remarqué, et vous ?

D'un rajout au 9 mai 2011

Autonomie + 30%
Meilleure gestion des programmes, sur 73 programmes installés j'avais 41 mégas de libre. Maintenant j'ai 92 mégas.
Par contre l'accroche gps qui avait bien fonctionnée au début, se bloque.
En général il est plus rapide.
Il est toujours important d'installer une application type app2sd, ainsi qu'un taskiller car les logiciels continuent de fonctionner en arrière plan, et mange beaucoup de mémoires.
Je désactive la synchronisation pour gagner en autonomie.
Ma batterie dure 1 journée et demi en intensif. 2 comptes mails. 2 heures de mp3. 1 heure 30 de tv sfr et 1 heure de jeux. Je passe en moyenne 30 minutes par jour en conversation et quelques 20 sms.
C'est convenable par rapport á la 2.3.3.


Dernière édition par elfe8 le Lun 9 Mai 2011 - 21:27, édité 3 fois

description[INFO] Dernière version androïde pour Nexus One EmptyRe: [INFO] Dernière version androïde pour Nexus One

more_horiz
ton post n'est pas au bon endroit je vais le déplacer
tu écrit ça pour quel téléphone? Wink

description[INFO] Dernière version androïde pour Nexus One EmptyRe: [INFO] Dernière version androïde pour Nexus One

more_horiz
Excuse moi
Merci

description[INFO] Dernière version androïde pour Nexus One EmptyRe: [INFO] Dernière version androïde pour Nexus One

more_horiz
arf la 2.3.4 je me doutais un peu mais au cas ou Wink
je déplace Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre