Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] besoin de conseils pour flasher Empty[REQUETE] besoin de conseils pour flasher

more_horiz
Bonjour,
je souhaite flasher ma rom orange mais j'ai de gros doute. Après quelques renseignements pris sur le forum, je vois qu'il faut etre prudent pour éviter de planter son portable. Mon idée est de transformer mon portable en outil de travail, à savoir, j'ai besoin de Copilot, pocket inf. 9 pour l'essentiel.
les caractéristiques de mon téléphone sont les suivantes:
ROM Orange:version 3.14.73.2
HD2 sous windows mobile 6.5 - (je souhaite garder cette vesion)
version de la radio: 2.15.50.11U
PB 81100 HX-BC
SP 3.03.0000 XE
microP (led) ox05
microP (touch) oxx50
avec tous ces renseignements, quelqu'un peux-t'il m'aider dans ma démarche et me confirmer que je pourrai disposer d'un téléphone fiable qui poura retourner en SAV en cas de besoin ?
merci de votre aide.
Florent.

description[REQUETE] besoin de conseils pour flasher EmptyRe: [REQUETE] besoin de conseils pour flasher

more_horiz
Bonjour ptiflo Very Happy


Pour un prochain topic, je t'invite à lire ceci : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis

Pour répondre a tes interrogations,

Tu n'as pas à avoir peur, j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai eu mon HD2, après avoir bien pris le temps de bien lire les tuto je me suis lancer et aujourd'hui j'adore mon HD2 et son WM.

Même si tu change ta rom, il y a toujours moyen de le retourner en SAV, et pour l'utilisation des logiciel que tu cite, pas de souci (j'ai copilot)

Dans un premier temps il te faut changer ton spl (sp 3.03) en HSPL 2.08 et pour se faire il te faut se fichier Prends le HSPL4 puis tu suis bien se tuto --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flashersa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version

Pour la rom, regarde les rom custom du HD2 et fais ton choix et tu l'installes

Voilà, a toi de jouer [REQUETE] besoin de conseils pour flasher 750705

Mise en place de la balise

description[REQUETE] besoin de conseils pour flasher EmptyRe: [REQUETE] besoin de conseils pour flasher

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié


Tu n'as pas besoin de flasher ton HD2 sir tu veux juste installer pocket informant et copilot Wink

Cependant, si tu veux finalement le flasher, il te faudra passer par le HSPL3 et ensuite flasher ta ROM
Pour info : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version

et pour le HSPL 3 : C'est ici

Et pour les ROM : ET bien il te reste plus qu'as choisir Wink

Par contre si tu as besoin de faire un retour SAV, il te faudra remettre la ROM d'origine.

@+

EDIT : CAsper plus rapide smile

description[REQUETE] besoin de conseils pour flasher EmptyRe: [REQUETE] besoin de conseils pour flasher

more_horiz
Sauf qu'il est en 3.03, donc HSPL4 obligatoire Wink

description[REQUETE] besoin de conseils pour flasher EmptyRe: [REQUETE] besoin de conseils pour flasher

more_horiz
merci à vous, cela devient plus clair et je fonce me mettre au travail...

description[REQUETE] besoin de conseils pour flasher EmptyRe: [REQUETE] besoin de conseils pour flasher

more_horiz
Oups, j'ai dit une bétise, donc HSPL4 => merci de la précision Casper.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre