Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de lancer l'appareil photo. Empty[AIDE] Impossible de lancer l'appareil photo.

more_horiz
Heureux possesseur d'un incredible S, j'ai hélas constaté quelques bug comme tt d'abord (depuis 2jours) l'appareil photo qui revient sur le bureau tt de suite quand je le lance.
Des bug de sons (j'ai raté 2 jours de suite mon réveil à cause de ca)
des bug ds les jeux ! ca plante souvent !

Le clavier n'est pas aussi intuitif que cleui de l'iphone et la prise en main est difficile, (largeur de l'écran) on peut facilement appuyer sur le bouton volume sans faire exprès.
Sinon c'est un très bel objet !

Quelqu'un a rencontré le mm probleme que moi sur son APN ?

description[AIDE] Impossible de lancer l'appareil photo. EmptyRe: [AIDE] Impossible de lancer l'appareil photo.

more_horiz
j'ai réussi à refaire marcher l'appareil photo en faisant ceci.

_éteinde le tel
_retirer la carte mémoire_
_allumer le tel sans la carte mémoire
_éteindre et remettre la carte puis rallumer.


Peut être qu'il suffit de juste la sortir et la rerentrer mais moi j'ai fait comme ca.

A la base c'étair pr voir autre chose mais ca m'a reglé mon prob.

mon tel était fourni avec une micro sd 8go. Il n'y avait que environ 5go de libre dessus, vous aussi ?
Je n'ose pas la formater de peur de perdre quelques fichiers system.

description[AIDE] Impossible de lancer l'appareil photo. EmptyRe: [AIDE] Impossible de lancer l'appareil photo.

more_horiz
Pas eu ce genre de soucis avec mon IS, tout fonctionne parfaitement...

description[AIDE] Impossible de lancer l'appareil photo. EmptyRe: [AIDE] Impossible de lancer l'appareil photo.

more_horiz
Étonnant ton soucis d'appareil photo, vu la solution trouvée, je pense qu'il y a un fichier "image" qui pose soucis sur ta carte SD...
Pour le volume dispo sur ta SD au départ, tu peux commencer par virer les différentes notices fournies qui sont dessus au départ, après il y a des donnés dans data pour l'appli Locations, ça il ne faut pas y toucher, pour le reste il faut nous détailler le contenu de ta SD pour t'aider à faire du tri Wink

Quand au clavier il est nickel pour moi et la taille c'est une question d'habitude, imagine avec un DHD encore plus grand smile

description[AIDE] Impossible de lancer l'appareil photo. EmptyRe: [AIDE] Impossible de lancer l'appareil photo.

more_horiz
hey, nvidia, que t'apporte ton changement de ROM ?

(sais tu pk mes Email en push réparaissent sans cesse une fois que je les ai supprimé ou lu ?)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre