Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Pb GoldCard + downgrad Empty[RESOLU] Pb GoldCard + downgrad

more_horiz
Bonjour à tous,

Un pote m'a donné son DHD qui est SFR en 2.2.1 / 1.75 et en voyant le mien, forcement il veut aussi mettre des Roms Customs.

Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à Downgrade son engin. Lui avait essayé avant moi alors j'ai tout remis a zéro (paramètre usine + formatage carte SD) pour être tranquille.

Mais j'ai les mêmes erreurs que lui a eu.

A savoir au moment du lancement du BootLoader, ca freeze !

J'ai essayé méthode manuel, et méthode multi-tool, rien à faire !!! Au moins, 6-7 fois....

Si quelqu'un veut bien m'aider même en prenant la main sur mon PC je suis preneur pour comprendre pourquoi ca ne marche pas !

A savoir, je n'ai pas sa carte SIM, je ne sais pas si cela a une influence sur la manip'...

Merci pour vos aides.

Dernière édition par fallen_htc le Lun 16 Mai 2011 - 16:33, édité 2 fois

description[RESOLU] Pb GoldCard + downgrad EmptyRe: [RESOLU] Pb GoldCard + downgrad

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

pour une prise en main il faut voir avec le multitool et demander à tiphergane si il veut bien le faire
je te conseille donc de demander dans son topic Wink

description[RESOLU] Pb GoldCard + downgrad EmptyRe: [RESOLU] Pb GoldCard + downgrad

more_horiz
Essaye de mettre ta SIM (si SFR), tu dis que ca freeze, tu débranches le câble au Bootloader?
Tu suis bien ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40180-tuto-downgrader-passer-de-la-version-175-172-a-la-132-221-vers-22-creation-goldcard-methode-infaillible-goldcardtool-tiphergane-multitool ?

description[RESOLU] Pb GoldCard + downgrad EmptyRe: [RESOLU] Pb GoldCard + downgrad

more_horiz
Oui je suis bien le tuto. J'ai réussi à prendre contact avec TipherGane, le pauvre je l'ai fait galérer toute l'après midi... Si tous les SAV pouvaient être comme ca...

Donc ca suit son cour, je pense que je peux cloturer l'aide vu ce qu'a essayé Tiphergane et peut etre qu'il va encore essayer... hihi

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre