Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] problème sur utilisation de la goldcard Empty[RESOLU] problème sur utilisation de la goldcard

more_horiz
bonjour a tous.
Voila je voudrais flashé mon désire hd (non .... c'est pas vrai comme tous les autres .... Very Happy ) mais au niveau du tuto

[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

il demande une goldcard se que j'ai fais mais après il n'en reparle pas donc du coup j'ai pas été plus loin que sa création.j'ai utilisé umt pour sa.
donc ma question s'est une fois crée où sert elle?
et s'est ma premiere fois affraid ...... que j'essaye de flasher un téléphone.

android 2.3.3
sense 2.1

merci d'avance^^


Dernière édition par garluk le Jeu 3 Nov 2011 - 18:51, édité 1 fois

description[RESOLU] problème sur utilisation de la goldcard EmptyRe: [RESOLU] problème sur utilisation de la goldcard

more_horiz
Une fois crée elle sert de support pour tout le reste de la procédure, tu l'utilises pour mettre les fichiers demandés dessus et les flasher comme décrit dans le tuto Wink

description[RESOLU] problème sur utilisation de la goldcard EmptyRe: [RESOLU] problème sur utilisation de la goldcard

more_horiz
ok merci pour l'info.
par contre je n'ai encore rien fait mais j'ai un problème d'envois de sms qui fait que je dois l'emmener en magasin je pense que le mieux est d'attendre avant de le flasher, non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre