Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Magos
franky4fingers
yann88
vax4
crisdu13
nicolasdu13
lonewolf83
wim2030
Squall_Bastia
xary
kalimero1
Daily
Voixhan
tyssiahsama971
Pow
eivissa
Cedric
pirouli
mister_a
Mav'
canard
piffounais
hispano76
guyzmo62
globule
SedU
tazamorte
Jmb28230
Hades
yaryarbygs
jicenouille
boltz
keke90
yoda31
tipat
lallie49
iyac15
herve666
anthrax132
harnahud
smoog
booster45210
Sony
paloma_spirit
Aneldhar
rayan210
prince2b
sdeups
fx59170
gmfbruno
OdbO
MIRR
chegm267
jdan
zakinouu
kenew
Bobby
noir3v
Bylkaroc1
willouf
TiDaV7611
gil78
Shinzah
fab-hd2
Ch@rly
Roodoss
PiloteQuadeur
Bouricko_666
pushyup
Dark Vador
Nataly®
brolee93
claude01
KOSSPRO08
flo90
laporte2001
Alexzig
jahrasta
bobnephew
papayou
toopac
Fire65
Sccip
smobydick
laurent071
Nico
Rhendash
cyriljullian
swissboy
taospirit
stomanu
Dragonn
moha
Caramel
Oudjat
SlyE81Sport
patato_57
ZeroCooL
Wysiest
Buell86
Zepiii
Hawk19
nicolespagnol69
107 participants

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
nicolespagnol69 a écrit:
Eivissa, le Evo 3D a 1Go de RAM aussi donc ça peut apporter aussi un peu plus de fluidité à l'appareil et à Sense.


oui... j'espère juste que ce petit détail n'a pas trop d'importante... sinon HTC... pfff

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Merci pour vos réponses smile
Je vais prendre le sensation .

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Bonsoir ,

C'est fais je viens de prendre le htc sensation il est vraiment magnifique !
Je vous tiendrai au courant de mes impressions .

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
nicolasdu13 a écrit:
Bonsoir ,

C'est fais je viens de prendre le htc sensation il est vraiment magnifique !
Je vous tiendrai au courant de mes impressions .


Fais nous baver

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Salut,
je suis tombé sur sa:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1076150&page=202

est ce qu'il faut tout installer ou c'est pas la peine?

Ps: désolé je ne savais pas où poster et je ne voulais pas créer un nouveau post ^^

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
As tu une appli netflix ?

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Euh non je ne crois pas.. Je pensais que c'etait pour ameliorer la qualité des photos et videos

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Un nouveau post dans "tutos et astuces du HTV Sentation" , c'est plus juste !

Pour en revenir au sujet , je suis chez Orange , je viens d'acquérir "la bête" . Je viens d'un HD2 , que je trouvais "costaud" déja , mais là [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 21281
La dalle est magnifique , le "touch" meilleur que mon HD2 , c'est trés fluide, une définition de 540x960 cela se sent !
Le sense 3.0 , je le trouve trés intuitif , l'effet "smooth" , j'adore !
La premiére charge sans aucune chauffe !
Le surf en wifi , tres bon , supérieur à mon asus Transformer à jour ,
mise à jour flash effectué , bande annonce hd sur allociné de Transformer 3 , parfait trés fluide !
A suivre Wink

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Bon et bien je viens tout juste de recevoir mon Sensation (enfin 3-4H), et je vais faire un premier petit retour Wink
Déjà, venant d'un Desire avec Rom InsertCoin Sense 2.1 GB, je ne suis pas trop dépaysé par le Sense présent ici, même un peu déçu car c'est du connu ! Mais cependant, ça reste quand même hyper efficace, rapide, fluide, enfin la totale. Déçu car je connais et que j'aime bien découvrir, mais en même temps tellement content par la fluidité de l'appareil. Toujours pas de ralentissements, rien du tout.
Sinon, pour ce que j'ai pu tester pour l'instant, j'ai juste été bluffé par la qualité de l'APN, les photos sont hyper belles, prisent rapidement, les vidéos pareil, le capteur est juste énorme !! Gros changement par rapport au Desire.
Voilà pour le moment, je ferais un petit retour dans quelques jours pour voir si tout va bien (en espérant ne pas avoir de poussières...)

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Tres peu de chance que tu en aies, moi y'avait déjà 2 grains a l'origine Wink.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Deux ou trois choses !
L'écran est moins affecté par les traces de doigt , c'est maintenant clair pour moi ( elle est pas mal , celle-là Very Happy )
Je le compare à mon HD2 et à mon Asus transformer , chiffon microfibre à porter de main obligatoire là , pas cool !
Depuis la mise à jour en .74 Orange , j'ai une meilleure accroche du réseau en reception difficile ! C'est mieux !
J'ai utilisé , le gps , trés correct . A bien fait le job Wink
A suivre !

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Niveau batterie, ca tiens a peine 1 journée, pas top.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Niveau batterie, je le trouve plutôt bon, cela fait une 15aine d'heure qu'il fonctionne, tout est allumé en continue, wifi, GPS, une 50aine de textos, 1H d'appel, une bonne 30aine de mails, tout en mise à jour auto et à la fréquence la plus courte, et il me reste tout juste un peu moins de la moitié, je trouve cela plutôt bien

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Je ne comprend pas comment il arrive à cela [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 887500
yann88,
je suis pas trés loin de toi [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 750705
La différence , je coupe souvent le gps , si inutile , et je surf pas mal en wifi , de la video , youtube , un peu de divx , moboplayer inside . Et je joue au jeu , inclus !
Je suis chez Orange , je n'ai pas modifié le "launcher"( reglage luminosité , instinction de la dalle ......) et ni toucher au paramêtre de "la batterie" .J'ai vu que l'on pouvait encore lui "serrer" la vis question conso Very Happy
Je me balade pas mal sur la market , j'ai d'ailleurs installé sa mise à jour en 3.0.27 , le lien est sur le forum .De bonne balade , sur allociné également , je me régale de bande annonce en HD , sunny . Cela s'est passé parfaitement et il fonctionne "au poil" . Je le trouve superbe , mais je pense qu'il va y avoir debat Wink
Mise à jour Orange effectué , je suis maintenant en .4 .
Que du bon , pour moi !
A vous lire , j'ai l'impression que l'on parle pas du même téléphone No

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Bonjours à tous!
Il existe une appli qui supporte le dual core et permet de voir l'utilisation des deux cores dans la barre de notification, on voit quel core tourne ou pas, c'est CPU usage dispo sur le market, plus d'infos ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1160319

Un ami la testé avec le sensation et les deux cores tournent à 100% quand on fait un bench ou quand on lance un gros jeu 3D...

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
bonsoir,

Je voudrais savoir c'est pour quand la version d'android 2.3.4 car moi je suis c'est SFR et je suis toujours en 2.3.3 .

:merci:

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
nicolasdu13 a écrit:
bonsoir,

Je voudrais savoir c'est pour quand la version d'android 2.3.4 car moi je suis c'est SFR et je suis toujours en 2.3.3 .

:merci:


Sans doute au mois d'aout avec la grosse MAJ du bootloader.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Alors vivement août ! Wink

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
J'ai de plus en plus de bugs d'affichage de mes Widgets Sad
Comment relancer le Sense sans rebooter le SST ?

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
L'application FastReboot smile

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
smoog a écrit:
L'application FastReboot smile

Merci Wink

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Ben , tu vois j'ai souvent l'effet inverse avec fast reboot.
Rien ne vaut un vrai redémarrage du téléphone .

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Et on ne peut pas juste relancer le Sense ?
A propos, mois le Sense se ferme et redémarre tout seul parfois

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Ce n'est pas normal , il se peut que tu es des applications qui rentrent en conflit.
Comme dit plus haut , rien ne vaut un vrai redémarrage.
Pour ma part , j'en fais un par jour et pas de soucis d'affichage ; alors que fastreboot m'en crée.
Je l'ai donc viré.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 38 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Sinon avec system panel, tu peux kill juste le sense et il reboot automatiquement.

Je redémarrai physiquement quasiment tout les deux jours, mais maintenant j'ai pu besoin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre