Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionN'importe quoi EmptyN''importe quoi

more_horiz
etre obligé non seulement de s'inscrire mais aussi de se présenter pour visiter un forum public, d'autant plus que la plupart des infos qu'on y trouve provient d'autres sites (complètement libres)!!
pourquoi ne pas obliger à cliquer sur des liens publicitaires tant qu'on y est, ou même à payer carrement ?!
moi je dis c'est nimporte quoi tout ca, de même que l'obligation de renseigner le choix de son opérateur lors de l'inscription !
heureusement il est assez riche en infos sur le T HD ce forum ..

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
Rien ne t'empêcher de continuer à fouiller tous les autres sites (complètement libres)...
Bon passage!

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
de toute façon, vu que j'ai pas trop eu le choix, je my suis inscrit.
mais cette politique n'est pas moins "barbare". en principe un forum public, tout le monde y a accès tant qu'il ne poste pas de messages.
m'enfin bref.. vous administrez le votre comme vous le sentez

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
C'est malheureusement pas aussi simple - ou simpliste ? - que tu le dit.

Oui un forum est public. Oui l'accès est libre. En théorie.

Car en Théorie tous ceux qui y viennent participent, rentrent dans une démarches d'échange, posent des question, remercient d'une réponse qui les dépanne, dépannent à leur tour. La boule de neige de l'échange qui fait la force d'un forum. Et une certaine idée de la vie en fait.

Mais malheureusement, ce n'est que de la Théorie. En Pratique, il y aussi des gens qui ne font que lire et télécharger et qui se foutent complétement des problèmes des autres, "z'ont cas se démerder, moi je m'en moque de leurs problèmes". On les reconnait notamment car dans leur profil ils mettent à OPERATEUR : "Ca vous regarde ?"

En général, il réagissent mal aux posts comme celui que je suis en train de faire, ils en appellent à la démocratie ou nous méprise.
Alors là, quand ils ont bien laché leur fiel, on les bannit et on bannit aussi leur adresse IP et leur adresse mail, ce qui, avec un peu de chance, permet de s'en débarasser définitivement. Mais ils s'en moquent car il y a pleins de forums tellement mieux ailleurs....

Voilà, tu sais tout du pourquoi, l'incription est devenue obligatoire ; juste une question de mentalité dont, nous, nous sommes fiers Wink

Sur ce, Bienvenue et à plus sur le forum pour lire tes passionnantes futures contributions.


N'importe quoi 61449

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
Comme dit plus haut, nous administrons ce forum comme nous le souhaitons, lors de l'inscription chaque membre accepte une charte, en validant cette inscription vous acceptez nos règles, donc ce post de réclamations, mal placé car dans la section réservée aux présentations est déjà contraire à cette charte, c'est pourquoi je vous demande d'éditer celui ci et d'y poster votre présentation, si cela ne vous convient pas retournez voir ailleurs.

Pour la notion de forum "public" je ne vois pas d'où cela sort, ce forum est privé comme chaque site, blog ou forum sur la toile, le webmaster/Administrateur est seul maitre à bord et lui seul décide des restrictions d'accès, cela à toujours été comme cela et restera comme cela.

Pour le fait, je cite, que "la plupart des infos qu'on y trouve provient d'autres sites (complètement libres)!!" je ne suis pas certain de comprendre, les cuistos sont résidents sur le forum, la wikithèque est gérée en interne, les tutos sont des créations de membres et / ou du staff, et tout ce qui est, ou a été récupéré à l'extérieur possède un lien vers le post original, contrairement à ce que font la plupart des sites "libres" que vous évoquez.


Points de la charte à relire attentivement:

Respectez vous les uns les autres, évitez les provocations au maximum
Respectez les rubriques du forum
Respectez le travail du staff (admin/modo/etc). S'il y a un problème, envoyez un PM au staff.
Pour finir, présentez-vous afin de garder un aspect convivial à ce forum

Sans édition de votre post dans les 24 h suivant ce message le staff se réserve le droit de supprimer vos message sans autre explications, comme cela est également spécifié dans la charte que vous avez validé.

Cordialement, un pauvre type qui commence à en avoir assez des pleurnichards sur la toile....

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
vous l'avez bien compris(ou du moins Tibou), je n'ai en rien l'intention de semer le désordre sur le forum que je trouve super.
je comprends que c'est la charte et qu'en s'inscrivant on l'accepte. mais justement j'estime avoir le droit de la trouver pas tout à fait convenable à mon goût.
@ Tibou :
je comprends tout à fait ce que tu reproches "aux gens", mais c'est comme ça, tu gères un site avec des astuces et des app à telecharger. "J'estime" que tu n'as pas à forcer tout ceux qui en ont besoin à s'inscrire et à participer activement à la vie du forum. sinon c'est plus vraiment "libre", je trouve.mais c'est la charte, donc on discute pas, on fait avec smile
pour ma part, je suis assez actif sur les forums auxquels je participe, et n'hesiterai pas à venir en aide quand je le pourrai ( mais je ne vois pas trop a quoi ça sert de connaitre mon opérateur telephonique !!)
@nvidia:
je ne manque de respect à personne ici, j'essaie pas de faire la leçon; je donne mon avis c'est tout.etant moi même admin sur un forum que je ne citerai pas ici, je te trouve assez rude et radical, à croire que je suis un de ces floodeurs !!!!
et signer comme un pauvre type qui commence à en avoir assez des pleurnichards sur la toile ! vraiment original Sad

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
Et beh, tu vas pas faire long feu ici dizzy59 Rolling Eyes

C'est d'autant plus regrettable que tu te dis admin d'un forum, donc tu sais très bien ce que ça implique pour les membres.
C'est pas un lieu où tu penses pouvoir faire tout ce que tu veux. Il y a des règles, d'où la charte, sinon on se retrouve avec un forum comme "course à pied" qui n'est pas modéré. Je t'invite à y aller pour voir comme c'est le bordel.

On attend donc de toi que tu respectes la charte. Si ce n'est pas le cas, et bien tu sais ce qu'il t'attend vu que tu as dû déjà le faire en étant admin de ton forum secret.

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
decidement..

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
ca coute quoi une simple présentation ,je connais beaucoup de forum ou c'est comma ça !
bienvenue et bonne lecture sur le forum ! N'importe quoi 61449

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
...
Romu
HTC Touch HD
Localisation : Nord
Opérateur : Je le dirai au besoin
Rom : je ne sais pas trop laquelle, Officielle en tout cas
j'aime bien contourner les systèmes de sécurité (crack ...) ( uniquement pour le fun et surtout à titre personel). tout le monde n'est malheureusement pas plein aux As !
SPB Mobil Shell 3
J'ai beaucoup hesité entre LE THD et un Iphone au debut, et je me suis dit "allez sortons de l'ordinaire".
j'etais très satisfait au debut, raison principale : je suis un fan du dev en C#, mais a la longue je me suis rendu compte que le dev d'app sur WM en C# etait pas vraiment très très poussé (beaucoup moins qu'en C++ en tout cas). et qu'on galerait pas mal pour trouver des tutos et autres dans le domaine Sad
A la longue je me suis demandé s'il aurait pas mieux valu que je prenne un Iphone plutôt !
(certes il a pas grand chose d'interessant mais au moins il y a l' Apple Store qui est pas mal)
depuis quelques jours, j'ai installé SPB Mobil Shell 3, franchement chapeau!! pour la dizaine de jours de test qu'il me reste, franchement je re-suis à fond dans Windows Mobile

N'importe quoi 880377

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
la vérité est entre les deux extrêmes...certes l'inscription obligatoire c'est débile(oupss: c'est pas ma vision du web..), mais braillé ici c'est aussi débile(oupss ca sert a rien...).
Si j'ai bien compris l'inscription n'est obligatoire que pour voir les roms?!
bon bas c'est comme ça, c'est vrai que c'est regrettable de jongler avec 50 comptes mais bon yopmail c pas pour les chiens et firefox stocke tt ces loggins...

Alors bienvenue a toi.

ps: ya des sites genre mioskin ou c'est pire, l'admin accepte ou pas ton enregistrement après avoir détaillé ta vie dans leur formulaires...

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
Admins et Modos,
Merci pour votre investissement, au sens le plus large du terme, dans ce superbe site.
Ne gâchez pas votre énergie à répondre à ce genre de critiques, vous êtes au dessus de cela !
Il ne m'a pas fallu attendre d'avoir l'âge qui est le mien pour me rendre compte qu'il est impossible de contenter tout le monde, la preuve par l'absurde si besoin en est.
Merci encore, bravo en plus et bonne continuation.

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
remarque 1 : je ne critique personne sinon je ne me serai pas inscrit, je donne mon avis un point c'est tout! tout le monde ne peut pas toujours être 'accord avec tout le monde!
remarque 2 : pourquoi certaines personnes (malgré leur age) s'attardent là dessus pourtant un certain Tibou a admirablement tiré un trait là dessus 9 ou 10 posts plus haut ??
je vais la re-up ma présentation en espérant que d'autres personnes ne vont pas continuer à polluer cette rubrique, comme je l'ai accidentellement fait au départ:
...
Romu
HTC Touch HD
Localisation : Nord
Opérateur : Je le dirai au besoin
Rom : je ne sais pas trop laquelle, Officielle en tout cas
j'aime bien contourner les systèmes de sécurité (crack ...) ( uniquement pour le fun et surtout à titre personel). tout le monde n'est malheureusement pas plein aux As !
SPB Mobil Shell 3
J'ai beaucoup hesité entre LE THD et un Iphone au debut, et je me suis dit "allez sortons de l'ordinaire".
j'etais très satisfait au debut, raison principale : je suis un fan du dev en C#, mais a la longue je me suis rendu compte que le dev d'app sur WM en C# etait pas vraiment très très poussé (beaucoup moins qu'en C++ en tout cas). et qu'on galerait pas mal pour trouver des tutos et autres dans le domaine
A la longue je me suis demandé s'il aurait pas mieux valu que je prenne un Iphone plutôt !
(certes il a pas grand chose d'interessant mais au moins il y a l' Apple Store qui est pas mal)
depuis quelques jours, j'ai installé SPB Mobil Shell 3, franchement chapeau!! pour la dizaine de jours de test qu'il me reste, franchement je re-suis à fond dans Windows Mobile

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
Quel champion du monde =]

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
tu m'étonne !

et dire que la toile est blindé de personnes comme ça,c'est bien triste N'importe quoi Icon_sad

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
D'ou ca vient que ca soit ressorti du placard???

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-jeux-f77/liste-des-jeux-ne-fonctionnant-que-sur-le-htc-hd2-t10478-180.htm

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
Je l'avais vu, j'avais pas fait le rapprochement, le grave du grave, je lui avait envoyé un mp pour pas continuer de polluer le post.

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
Au fait,

Pense à voter pour le HD2 !

http://blog.laptopmag.com/march-smart-phone-madness-game-13-palm-pre-plus-vs-htc-hd2

@+

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
le mail à l'air de fonctionner, le HD2 vient de reprendre 3% en 5 minutes...

en plus on peut voter autant que l'on veut donc

GO! GO!! GO!!!

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
fredfer a écrit:
le mail à l'air de fonctionner, le HD2 vient de reprendre 3% en 5 minutes...

en plus on peut voter autant que l'on veut donc

GO! GO!! GO!!!


s'est normal lol tu copi l'adresse du racourcis tu la colle dans ton nav , tu vote , tu la recolle , tu revote ect .... ou ti clic sur return to pol

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
non c'est pas normal...

souvent les système de vote relève l'IP et ne permette qu'un vote pour éviter justement de fausser les votes... Rolling Eyes

le HD2 est maintenant remonter de presque 9% ... cheers

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
au fait caucto avant de ramener ta fraise tu devrais commencer par nous faire un passage par le Topic des présentations.. N'importe quoi 61449

descriptionN'importe quoi EmptyRe: N'importe quoi

more_horiz
je ramene pas ma fraise , je te donne une astuce qui fonctionne , pour ma présentation je l'avais faite a l'époque , mais vais la refaire lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre