Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel Empty[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
bonjour je possede un HTC HD2 nu qui a une rom 1.48 il ne veut rien prendre comme rom
tout ce que jai fait c flashé par un HSPL4 qui s est passé sans probleme pur le mettre en hspl 2;08 ( il etais en 1.42)
mais la rien a faire le pc me dit qu il n ya pa de connection av le telephone verifié le cable usb

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

As tu essayé de changer de port de branchement du cable sur le PC

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
essaye en Bootloader...

Quel système as-tu sur ton PC?

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
Bonjour,

je rencontre le même problème que Jemael
Matériel : HD2
Rom de départ : Dragons Ultimate Cristal vIII
Tentative de passage à la Dragons 6.6.5 Speciale

J'ai utilisé MTTY pour formater le HD2
Il a fallu que je désactive la case "connexion usb" d'Active Sync pour pouvoir accéder au mode usb de MTTY

Tout s'est bien passé a priori.
Bootloader :
PB81100 SS-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
Cotulla HSPL 0x05
0x50

Ensuite, par contre, ça s'est gâté : même en bootloader, active sync n'accepte pas la connexion.
J'ai essayé sur un autre PC : même souci.
Le bootloader m'affiche bien le passage de serial à usb quand je branche le cable.
Donc impossible de flasher la ROM Dragons qui s'installe via Active Sync.

Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Cécile

Dernière édition par motardes04 le Dim 11 Sep 2011 - 21:16, édité 1 fois

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
Bonjour,

Tu devrais avoir

PB81100 SS-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x50

Relance un HSPL avec le HSPL4 en choisissant bien le 2.08 et non pas 2.08.0000

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
Oui, excuse-moi, en l'écrivant j'ai refait le HSPL car comme j'avais refait un formatage, j'étais effectivement revenue en 2.08 non hacké.

Mais j'ai toujours le même souci.
Au redémarrage, je tombe sur l'écran d'accueil Dragons et quand je connecte l'usb, rien, nada.
Quand je repasse en bootloader, j'ai bien SPL-2.08.HSPL
et l'usb fonctionne mais active sync ne trouve pas de connexion

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
Tu as fais MTTY a priori, donc tu n'as plus rien sur ton tél (a part le logo dragons), il est donc normal de active sync ne trouve pas ton tél Wink

si tu est bien connecté en usb sérial en mode bootloader, ben tu lance ta rom depuis ton pc et sa devrais l'installé, aprés seulement active sync te demanderas de créer la connexion

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
Merci Casper 78
Comme l'écran d'accueil indiquait qu'il fallait que le HD2 soit connecté à Active Sync, je pensais que ça allait planter .....
L'install s'est bien passée.
Encore merci.

PS : t'as une belle moto sur ton avatar ;o)

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
motardes04 a écrit:
Merci Casper 78

PS : t'as une belle moto sur ton avatar ;o)


Content de t'avoir dépanné et merci pour ma moto, c'est un VFR800 de 98, vus ton pseudo tu dois avoir aussi une machine?

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
Casper78 a écrit:
motardes04 a écrit:
Merci Casper 78

PS : t'as une belle moto sur ton avatar ;o)


Content de t'avoir dépanné et merci pour ma moto, c'est un VFR800 de 98, vus ton pseudo tu dois avoir aussi une machine?


J'étais pas sure pour le VFR, vu de face il est moins évident à reconnaître ;o)
Une des bécanes qui me faisait rêver, mais trop haute et lourde pour mon p'tit gabarit
Je roule en BMW F650GS bicylindre (j'ai changé en mai, avant j'avais sa cousine routière en 800 : la F800ST).
La GS est moins pousse au crime, un poil plus légère et avec la selle creusée, pas plus haute que la ST en selle extra basse. Mais bon, si on continue sur les motos, on va se faire rappeler à l'ordre !

Cela étant, là tout de suite j'essaie d'activer active sync, il s'est bien connecté mais la fenêtre de config ne s'ouvre pas, sauf quand ... je déconnecte le HD2
En fait, la fenêtre se ferme sur "récupération ..." et c'est tout ce que j'arrive à lire .........
Bon, vais éteindre et redémarrer le PC, pareil pour le HD2, et espérer que ça remarche ;o)

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
Tu selectionne bien active sync sur le hd2 quand tu le connectes?

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
Après redémarrage du PC, la connexion a fonctionné tout de suite et j'ai pu créer un partenariat.
Je pense que mon PC était juste fatigué de mes tâtonnements et Active sync un peu planté.
Ma synchro google a fonctionné, j'ai récupéré mes RDV et mes contacts, bref, plus qu'à finir de personnaliser l'interface et je me sentirai comme à la maison !
Merci pour votre aide.

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
super!!! [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel 750705

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyINSTALLATION D'ANDROID

more_horiz
Salut j'espere que vous pourrez m'aider car la ... je suis a bout [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel 3571724197 cela vas faire 4 nuits que j'essai de faire installer sur mon htc hd2 :ANDROID mais pas moyens...
j'ai telecharger tous les fichiers demandé mais aprés avoir appliqué HSPL4 en bootloader en 2.08 HSPL puis tracks29 aprés ... cyclops je sais plus ce qui se passe je telecharge plusieur rom et leo custom ruu.zip, je met le rom et le dossier custom dans le meme dossier j'extrait puis j'execute et soudain lor du telechargement on m'affiche error 204 open file .j'ai rien compris mais la j'ai besoin d'aide [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel 220270 svp

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
abouassia13 a écrit:
Salut j'espere que vous pourrez m'aider car la ... je suis a bout [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel 3571724197 cela vas faire 4 nuits que j'essai de faire installer sur mon htc hd2 :ANDROID mais pas moyens...
j'ai telecharger tous les fichiers demandé mais aprés avoir appliqué HSPL4 en bootloader en 2.08 HSPL puis tracks29 aprés ... cyclops je sais plus ce qui se passe je telecharge plusieur rom et leo custom ruu.zip, je met le rom et le dossier custom dans le meme dossier j'extrait puis j'execute et soudain lor du telechargement on m'affiche toujour error 204 open file et j'ai essayer plusieur rom en bootload .j'ai rien compris mais la j'ai besoin d'aide [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel 220270 svp


Tu compte poster partout la même chose là? on va pas être d'accord

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
je suis vraiment desoler car il y a urgence et je suis novice de plus desoler pour la manip [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel 73683

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
caspere 78 j'ai vu que tu m'a repris si tu pouvais aussi m'aidez sa serait sympa de motard à motard [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel 880377

description[AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 ne veut installer aucune rom ni custon ni officiel

more_horiz
Répond déjà au reponse la bas --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686p765-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2#700748

et continus la bas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre