Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer un ROM Officiel EVO 3D??? Empty[AIDE] Installer un ROM Officiel EVO 3D???

more_horiz
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour installer un ROM Officiel Evo 3D ( S-off, rooter...) et quelle est la méthode a effectué. Aussi quel est d’après vous le meilleur ROM Officiel? MERCI BEAUCOUP

Notez que je suis en chine et je n'ai jamais arrivé a télécharger sur GOOGLE PLAY STORE qui n’était pas installer ( HTC a un partenariat avec la Chine et a installé une application HTC MARKETPLACE a la place) . A chaque fois j'ai ce message ci : The application Google play store (process com.android.vending) has stopped unexpectedly. Please try again.

Je me suis dit qu'en installant un ROM Officiel je pourrais profiter au mieux de mon téléphone.
Mon CID HTCCN701
Mon Hboot 1.49.0018

MERCI POUR VOTRE AIDE

description[AIDE] Installer un ROM Officiel EVO 3D??? EmptyRe: [AIDE] Installer un ROM Officiel EVO 3D???

more_horiz
Salut,

Regarde sur ce topic tu as la RUU europe Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre