Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Problème mise en route Rom suite post flash Empty[aide] Problème mise en route Rom suite post flash

more_horiz
Bonjour,
Depuis un moment mon HD2 buggait car il chauffait trop.Hier,impossible de redémarrer.donc remis la ROM (Pyrana v-h 12.6) après task 29.Le flashage s'est bien déroulé,sauf que le téléphone reste bloqué sur le 1er écran;mais il a bien la Rom car il l'indique: Version ROM:V-H 12;6.
J'ai essayé avec d'autres Rom,idem.
Le tél est mort où il y a un truc à essayer ?
PS:si j'arrive à le rallumer où puis le ramener pour réparer le problème de surchauffe? (C'est un Orange,mais plus sous garantie).
merci.

Dernière édition par al47 le Mer 1 Juin 2011 - 21:19, édité 1 fois

description[aide] Problème mise en route Rom suite post flash EmptyRe: [aide] Problème mise en route Rom suite post flash

more_horiz
Salut Al47,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Wink

Tu as essayé de mettre le MAGLDR avec une rom Nand, ça permettra peut-être de le redémarrer ...

description[aide] Problème mise en route Rom suite post flash EmptyRe: [aide] Problème mise en route Rom suite post flash

more_horiz
Désolé pour le titre.
Je n'ai jamais flashé de Rom Android à part une sur la SD en WM;donc le MAGDLR reste du chinois pour moi.Je vais faire des recherches là dessus et essayer pour voir.

description[aide] Problème mise en route Rom suite post flash EmptyRe: [aide] Problème mise en route Rom suite post flash

more_horiz
Va voir le Tuto de l'ami Caramel...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2

description[aide] Problème mise en route Rom suite post flash EmptyRe: [aide] Problème mise en route Rom suite post flash

more_horiz
Oui il a des tuto simples pour passer en NAND smile et pour ton titre mets [AIDE]Mise en route rom suite post flash Wink

description[aide] Problème mise en route Rom suite post flash EmptyRe: [aide] Problème mise en route Rom suite post flash

more_horiz
Absent du site suite internet en panne.
Pour mon HD2,rien à faire,je peux installer le MAGDLR mais ne peux pas l'ouvrir.
Je pense donc que le téléphone est HS.

description[aide] Problème mise en route Rom suite post flash EmptyRe: [aide] Problème mise en route Rom suite post flash

more_horiz
il est censé s'ouvrir tout seul, et te dérouler un menu. s'il ne s'ouvre pas tout seul, tu éteins ton tel, et tu redémarre en restant appuyé sur power jusqu'à apparition du menu.
Essaye, et dis nous Wink

description[aide] Problème mise en route Rom suite post flash EmptyRe: [aide] Problème mise en route Rom suite post flash

more_horiz
Rien de tout ça.J'installe le MAGDLR,je redémarre en laissant le bouton power appuyé et j'ai toujours le 1er écran de la Rom qui s'affiche et reste.D'ailleurs je suis étonné d'avoir toujours la Rom (même si je ne peux pas la démarrer) après le MAGDLR.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre