Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Post 1 mis a jour Very Happy

Attend d'avoir d'autres retours Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
BONSOIR a tous
je viens de voir qu'une nouvelles version est disponible je la test en ce moment et franchement je suis impressionner non seulement je n'est plus de problème avec le réseau mais en plus il y a l’écran qui s’éteint façon television et c'est vrais que ça rend vraiment bien [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 281465
pour l'instant j'ai juste un problème avec le powermenu (redémarrage en fastboot impossible) sinon tous le reste fonctionne bien
j'essaye de faire un retour plus constructif après avoir mieux explorer cette rom mais C'A A L'AIRE PROMETTEUR

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 750705

edit: bonjour a tous
a toutes les personne qui cherche une rom en 2.3.3 avec un look stock essayer cette rom je suis IMPRESSIONNER par cette 5.8 qui corrige tous les problemes de la 5.7 je test depuis hier soir. Plus de problèmes apn ni de redémarrage de advanced powermenu (présent sur 5.7) et le seul détails trouver et le texte "paramètres rapide" dans les notification qui dépasse légèrement
largement au niveaux des révolution (AVIS PERSONNEL)
et avec la radio 26.05.05.27_M3 l'autonomie semble être excellente en utilisation ET en veille (bien que pas assez de recul)
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 532323 [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 532323

Dernière édition par cyriljullian le Lun 4 Avr 2011 - 11:08, édité 2 fois (Raison : impressionner par ce travaille)

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Post 1 mis à jour

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
cyriljullian a écrit:
Nico a écrit:
Il y a la v5.6 qui est sortie,tu as éssayé ? Wink

salut
excuse moi c'est bien sur la v5.6 que je n'arrive pas a avoir le "H" de hedge suis en train de tester plusieur radio mais sans resultat No
vraiment dommage il y a un racourssi pour sauvegarder ses sms sur la carte de stockages + ver une boite sécuriser (bien pratique)
MERCI pour ta reponse


Bonjour,
pour info : H n'est pas hedge, mais HSDPA (soit 3G+)
3G = 3G
E = Edge
G = Gprs

voilà bonne journée

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Bonjour,
pour info : H n'est pas hedge, mais HSDPA (soit 3G+)
3G = 3G
E = Edge
G = Gprs

voilà bonne journée[/quote]

BONJOUR et merci pour l'info
une nouvelle 5.9 et sorti avec ces "icônes de données inactive"(qui affiche le réseaux disponible mais pas utiliser, si j'ai bien compris study ) j'ai bien "3G" d'afficher ce qui m'a induit en erreurs et le faite que lorsque les donnes réseaux sont désactiver (exemple en surfant sur le net par wifi) cela affiche bien un "H" (pas très gênant et peux même être utile). Pour ce qui est du reste tout marche bien le dépassement de la typographie dans les paramètres rapide a était corriger, je n'est trouver aucun autre problèmes.
Pour info je suis retourner sur la radio 26.05.05.27_M3 qui consomme plus que la 26.08.04.07_M3 mais qui est plus stable et plus précise au niveaux gps (continus de tester et essaye de faire un retour)
BONNE JOURNÉE A TOUS [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 317783

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Mise a jour de la rom

[ROM]Apr 08[SENSE 2.3.3]RCMix HD v5.9 Blazingly Beaming GingerBread 2.31 TV animation

Changelog:

v5.9

Rebuild the rom
Fixed tagging photos for facebook
Other tweaks and stuff

Downloads:

RCMixHD v5.9 - Multiupload
MD5: 0feede53f75960df11c6d1f8e08f8df1

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Nouvelle version:

Changelog:

v5.9.1
Fixed tagging of photos in gallry
Attempt on fix random on screen
Fixed onscreen issue when recieving text's
Attempt on network icon fix



Themers apk change list:

v5.9.1
Facebook.apk
Gmail.apk
HTCAlbum.apk
Maps.apk
Mms.apk
SystemUI.apk
Twitter.apk
framework-res.apk
com.koushikdutta.rommanager-2.apk (rom manager)

Telechargement RCMixHD v5.9.1

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Post 1 mis à jour Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Post 1 mis à jour Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Mise a jour de la rom

[ROM]Apr 13[SENSE 2.3.3]RCMix HD v5.9.3 Most Complete Gingersense rom 2.31 CRT ANI.

Changelog:

v5.9.3 OTA only by rom manager

* Added Rotation on/off in Quicksetting (thx maxdroid)
* Added Autobrightness on/off in Quicksetting
* This OTA replaces 5.9.2

Vous pouvez telecharger la rom via rom manager directement, pas de lien direct pour le moment.

Extras RCMixHD v5.9.3:

* Rotation
* Rotation with 5 app drawer
* 5 app drawer stock
* Landscape Dialer for carpanel use
* Transparent notification area
* Transparent app drawer stock
* Transparent 5 app drawer stock
* Transparent app drawer rotation
* Transparent 5 app drawer rotation

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyMERCI

more_horiz
BONJOUR a tous
je teste la 5.9.3 [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 60586 qui viend de sortir (j'en profite pour remercier les personne qui tienne a jour c'a doit etre du boulot [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 43559 )
J'ai fait la mise a a jour par "rom manager" est il est vrais que c'est pratique de plus je penser que cela aller me rajouter les applis que j'avais suprimer mais non j'ai bien le meme nombres d'applis [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 750705
Les parametres luminositer et rotations on etait rajouter a l'onglet "parametres rapide"
aucun probleme rencontrer [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 750705
avec la Radio 26.08.04.07_M3 j'ai une excellente autonomie avec une accroche reseaux correcte
BONNE JOURNEE a tous

edit: MERCI a jejehtc pour les lien des Extras RCMixHD v5.9.3:
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 317783 [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 750705

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Post 1 mis à jour Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Bonjour,

Oui mais non, problème de parametrage automatique du reseau orange avec cette rom....
certes en manuel on peut le faire mais dans ce cas.... les MMS ne fonctionne pas.... j'ai beau
essayer tout les paramétrage possible, rien a faire...
Alors pourquoi le parametrage reseau sous Orange ne se fait pas automatiquement alors que
sous SFR sa le fait?

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
il faudrait essayer de contacter le cuisto Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
josoft a écrit:
Bonjour,

Oui mais non, problème de parametrage automatique du reseau orange avec cette rom....
certes en manuel on peut le faire mais dans ce cas.... les MMS ne fonctionne pas.... j'ai beau
essayer tout les paramétrage possible, rien a faire...
Alors pourquoi le parametrage reseau sous Orange ne se fait pas automatiquement alors que
sous SFR sa le fait?

pour ton probleme, installe une rom ou les MMS fonctionne, tu installes apn backup/restaure, tu sauvegardes tes apn, et tu les restaures sur ta nouvelles roms.
moi j'utilise la rom ruu saga 1.32.161, j' avais ce genre de problème pour les mms. mais la faut que je vérifie si je reçois les mms.
edit: je reçois sans problème, mais quand je rentre les apn manuellement cést le contraire.

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
C'est bon à savoir Cell,maintenant je suis chez orange !
Merci mon ami Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
de rien mon pote, avec ce soft je vais plus galérer a paramétrer mes apn s'ils sont pas détecté automatiquement.

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Merci, je vais essayer.

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
cette rom n'est pas mal du tout,fluide et tourne nickel,pas de force close!!
conso correcte (à voir sur quelques heures)!!
réseau 3G,wifi ok
mms ok (en + dimension image correcte)
pas encore essayé gps!!

pour moi,l'un des gingerbread (avec coredroid) stable!!

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
5.9.4 sortie :

v5.9.4 not on rom manager yet

added patch 5.9.2 and 5.9.3
mail and calender widgets updated for rotation


http://rcs.saraev.ca/RCMixHD_v5.9.4.zip

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Post 1 mis à jour

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
J'ai fait un miroirrrr. (Y'avais marqué please mirror, alors j'ai mirroré)

http://www.megaupload.com/?d=QWJHM9J6

Et MD5 : ebd095b29cb87d6f5d9de722eee30ea6

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
merci,c'est rajouté Wink

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
BONJOUR a tous
je viend de voir qu'un fichier zip est dispo pour pouvoir avoir la 3G+ mais ce n'est pas flashable avec le recovery et je n'arrive pas a copier sur le desir hd (lecture seule) une personne pourrait m'indiquer un tudo ou un outils pour fair la manip
pour info :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984822&page=393
poste 3925
dans tous les cas merci [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 750705 pour les mise a jour et le partage
edit c'est bon c'est passer avec es explorer ( [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 60586 )apres plusieur essaie et je suis bien passer a 12.48.60.23.U dans les infos logicielles et le chargement des pages sur internet est plus rapide cheers
je ferai un retour apres avoir mieux tester cette 5.9.3 study [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 572939

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
y a une mise à jour via recovery en 5.9.5 qui règle le problème de la 3G!! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre