Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD] Amélioration de la batterie Empty[MOD] Amélioration de la batterie

more_horiz
[url=Lien sur XDA]Battery Fix Improvement[/url]

1. Install Paul/Modaco Clockwork mod
2. Install ROM
3. Install Rom-Manager
4. From within Rom-Manager choose the option to "Flash Clockwork" (Replacing Paul's)
5. Reboot into Recovery (hold power and volume down)
6. Go to the advanced section and Select the "Wipe battery stats" option, then select "YES"
7. Go back to advanced and select "Fix Permissions", then select "YES" (this will break a lot of stuff like fonts and some applications's data)
8. Go back to advanced and Select the "Wipe battery stats" option AGAIN, then select "YES"
9. Reboot and charge to 100%
10. Drain the battery until the device loses power
11. Charge to 100%

description[MOD] Amélioration de la batterie EmptyRe: [MOD] Amélioration de la batterie

more_horiz
Sad ne semble pas marcher sur tous les kernels...
N'oubliez pas de faire vos back up !!!! (toujours ) Wink

description[MOD] Amélioration de la batterie EmptyRe: [MOD] Amélioration de la batterie

more_horiz
Un grand merci à toi, je ne sais pas si ma batterie tient plus longtemps encore mais cela a résolu mon problème avec une fausse indication de batterie (bloqué à 40% avec plus d'une heure et demi de charge par exemple)

Merci beaucoup [MOD] Amélioration de la batterie 2325459160

description[MOD] Amélioration de la batterie EmptyRe: [MOD] Amélioration de la batterie

more_horiz
Sinon voici un copier collé d'une astuce que j'ai trouvé sur internet:

Les étapes suivantes devraient prolonger de manière significative l'autonomie de la batterie sur votre téléphone.

1. Connecter le téléphone au chargeur avec le téléphone sous tension (allumé) et permettre au téléphone de charger jusqu'à ce que la lumière de notification de charge devienne verte, indiquant que le périphérique est entièrement chargé.
2. Débranchez le téléphone du chargeur, et le mettre hors tension (éteindre quoi !)
3. Reconnectez le téléphone au chargeur avec le téléphone éteint, et laisser le temps de charge jusqu'à ce que la lumière de notification de charge devienne verte, indiquant que le périphérique est entièrement chargé.
4. Débranchez le téléphone du chargeur et le mettre sous tension. Une fois que le téléphone est complètement allumé, l'éteindre à nouveau et reconnectez le chargeur jusqu'à ce que la lumière de notification de charge devienne verte, indiquant que le périphérique est entièrement chargé.
5. Débranchez le téléphone, le mettre sous tension, et l'utiliser.

Je suis en train de tester en ce moment même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre