Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Navigon et problème audio Empty[AIDE] Navigon et problème audio

more_horiz
Salut à tous !
C'est peut être du à la cm7 nightly (31), mais je viens d'avoir navigon, et j'ai un son qui est vraiment "à chier" désolé pour le langage Wink mais c'est la réalité, alors que le son n'est pas mauvais sur les autres applis !

Des avis, des idées ?

ps : je vais de toutes façons patcher à la v32 qui devrait sortir d'ici normalement qq minutes... Wink

description[AIDE] Navigon et problème audio EmptyRe: [AIDE] Navigon et problème audio

more_horiz
le soft volume+ corrige assez bien le son (en fait c'est un hack)
c'est d'ailleurs un soft que je recommande chaudement aux utilisateurs d'Optimus 2x !!!!

description[AIDE] Navigon et problème audio EmptyRe: [AIDE] Navigon et problème audio

more_horiz
je trouve également le son sous navigon et autres vraiment pas bon sur le LG, tu peux me dire ou trouver volume+

description[AIDE] Navigon et problème audio EmptyRe: [AIDE] Navigon et problème audio

more_horiz
dans le market Wink

mais sinon tu peux le trouver là
sur xda
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre