Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  Empty[AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
depuis un moment et je pense depuis que j'ai le tel les personnes qui m'appel ou meme quand je les appel me disent qui'l ne m'entende pas bien on dirais que je parle dans un tube d'apres leur dire et que le son et etouffer avez vous ce probleme je precise que je suis chez sfr je suis pas sur que ca change quelque chose par contre quand je met le main libre ca va mieux suis en rom kh3 et en kg6 c'etais pareil

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
En KH3 chez SFR, aucun problème.

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
Il est vrai qu'on me la dit aussi pas mal de fois

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
J'ai jamais eu cette remarque....

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
Il y a un petit soft qui règle le problème
Audioboost SGS2 V1.1

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
mais marc audioboost c'est pour booster l'audio du haut parleur pas pour ameliorer l'ecoute du correspondant lors d'un appel car c''est lui qui ne m'entend pas bien moi je l'entend bien

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
Bein moi pareil... j ai eu cette remarque 2-3 fois et une connaissance la même chose .... je me demande si c'est pas à cause des protections de nos smartphones genre Etui gel....etui en cuir..

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
moi j'ai pas de protection mais j'ai un peut deceler le blem c quand je suis pas en 3 g que l'on m'entend pas bien peut etre que c'est chez sfr que ca deconne en qualite quand c'est pas en 3 g maais avecmon hd2 avait pas de blem mais peut etre que avec samsung c pas pareil

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
Bonjour,
Même problème de son j'ai acheté mon galaxy S2 la semaine dernières est les client qui m'appel entendes très mal sa fait des eco. Que faut il faire pour réparer se problème, sachant que je les ramener chez phonehouse il mon dit que sa venait de me reseau qui passer pas. Il passer très avant que j'ai se téléphone.

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
je sais pas quel probleme peut avoir on ma dit que c'etais un problem de rom mais en ai essayer 2 et c quasi pareil comme je disait quand je receptionne la 3 g on dirais que ca le fait pâs
mais je ne sais pas confirmer je pense pas que c'est un blem de telephone car ca le fait pas tout le temps affaire a suivre
j'avais pas ce probleme moi avec le hd2 que j'avais avant

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
problème résolu j'ai ramèner mon téléphone chez phone house il me l'on remplacer et nickel sa marche plus de problème de son.

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
j'ai triouver un truc qui pourrais occasionner ce soucis il y a une option de redcution de bruit je l'ai desactiver et on dirais que ca va mieux ferrais un retour d'ici peut pour vous dire ce qu'il en ai

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
Elle est dans quel menu cette option...?

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
et bien quand tu es en communication avec une personne tu appuye sur le bouton de menu le tactile en bas a gauche et la tu a une fenetre qui s'ouvre et tu a activer ou desactiver la reduction de bruit ambiant
et on dirais je confirmerais ca encore d'ici quelque jour mais in dirais que c bien ca le soucis que j'avais

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
Je viens de voir le menu, merci....

Tu nous tiens au courant de tes essais stp...

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
oui j'ai deja desactiver moi depuis quelque jours et on dirais que ca marche mais comme tout le monde me disait pas si ca deconnais avant je ne suis pas certain que c bien ca mais ca promet

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
Je viens de faire des essais avec un correspondant en mettant on ou off ce sytème de réduction de bruit...

La différence se fait bien entendre selon ses dires c'est en position on que la qualité de son est bien la meilleure...

Par contre si vous passez off à la remise en route de votre tél vous serez de nouveau on, enfin sur le mien c'est ce qu'il se passe...

description[AIDE] Problème qualité son audio appel  EmptyRe: [AIDE] Problème qualité son audio appel

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problême avec mon SGS2 qui date de juin, et c'est un problème apparemment assez fréquent. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net, mais sans succès.

Ensuite, je suis tombé sur un forum ou un gars mentionnait la chose suivante :

"
I have 2 SGS2 phone with exactly the same firmware. Basically, my wife's SGS2 have a very clear mic volume compare with mine (tested calling each other). My SGS2 having same low mic volume problem (during calls). Beside that, I did try whatever options (i.e. flash to 2.3.4 (tried several roms), Volume+, Volume Hack, phone dialer *#*#197328640#*#*, settings here and there, bla bla bla, etc) which still not work for me. Most calls, the mic still very low volume and sometimes distorted. I have shouted for more than a month during calls on my SGS2... [Should claim MC $$$ from Samsung for my sore throat ]

Currently, I have sent my SGS2 to service centre to have a check. Hopefully they can fix the problem. I think, high chances could be the hardware problem
"

-> j'ai finalement décidé de renvoyer mon sgs2 en mentionnant le poste de ce gars qui résumait bien la situation.
Je viens de récupérer mon smartphone (après un peu moins de 3 semaines), et le constructeur a mentionné qu'il avait remplacé la pièce défectueuse.
J'ai donc testé en contactant 5-6 différentes personnes, et effectivement, plus aucun problème
-> comme cette personne, c'était bien un problème hardware, ce qui me semble aussi le cas chez vous.

Bien à vous

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre