Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème suite à une tentative d'installation d'une ROM custom. EmptyProblème suite à une tentative d'installation d'une ROM custom.

more_horiz
Bonjour à tous !

Je déjà à remercier tous les gens ici qui ont fais des tuto qui m'ont permis de pouvoir downgradé de ma rom SFR 2.3.3, de rooter, de passer en S-Off et le recovery ^^

Maintenant je passe à l'étape pour installer une rom custom, la rom CyanogenMod 7.1. Le hic, c'est qu'après l'installation, la rom fais son premier démarrage et reste bloqué sur le logo bleu de la rom (le logo avec la fleche bleue qui tourne) et ca se relance à chaque fois...

Est ce que j'ai oublié une étape ? J'ai pas changé de rom radio... Est ce que c'est à cause de sa ?

Merci de m'éclairer un peu.

descriptionProblème suite à une tentative d'installation d'une ROM custom. EmptyRe: Problème suite à une tentative d'installation d'une ROM custom.

more_horiz
cela ne viens pas normalement de la rom radio, pose plutotton problème sur le topic de la rom.
vérifie dans ton bootloader si tu est en ACE PVT ENG S-OFF, sa pourrais venir de ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre