Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] au root desire hd Empty[Aide] au root desire hd

more_horiz
Bonjour, je voudrais qu'on m'éclaircisse les idées pour la démarche a suivre au root d'un htc desire hd !
Pour commencer :
htc desire hd version nu
gingerbread 2.3.3
version base bande 121.54.60.25u_26.09.04.11_m2
noyau 2.6.35.10
build: 2.36.405.8
numéro logiciel : 2.36.405.8

Donc mon problème c'est que je veux le rooter pour passer sous cyanogenmod 7 mais je n'y arrive pas. j'ai essayé avec sdk tools, super user s'affiche mais j'ai du tomber sur un tuto incomplet car il me semble qu'il manque des lignes de commande a rentrer car quand je lance l'application j'ai une fermeture soudaine a chaque fois ?!

Gingerbreak ne fonctionne pas non plus car il me semble avoir lu qu'il fonctionne pas sur ce smartphone ( à voir).

Merci d'avance !

description[Aide] au root desire hd EmptyRe: [Aide] au root desire hd

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

sinon, pour ton soucis, regarde :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock#439338

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37528-soft-tuto-tiphergane-multitool-desimlock-root-supercid-flash-rom-officiel-hboot-update-s-off-en-un-clic-gratuit-donation

avec l'un des deux et si tu suis tout à la lettre tu n'auras pas de soucis.

De plus, pas de soucis pour installer gingerbread sur le DHD. Mais ce sera en ROM custom Wink

description[Aide] au root desire hd EmptyRe: [Aide] au root desire hd

more_horiz
Merci de ta réponse mais je suis déjà sous gingerbread donc en 2.3.3. Et le multi tools ne fonctionne pas il me semble pour les HTC désire hd. J'ai essaie de le faire en manuel mais il y à une commande qui fonctionne pas donc la fin du tuto avec sel tools fonctionne pas !
Help me please

description[Aide] au root desire hd EmptyRe: [Aide] au root desire hd

more_horiz
Salut, sur le tuto de DEDO, ils disent qu il faut descendre de rom, version de rom !

En somme, tu est en version Android 2.3.3, faut passer ta rom en 1.32.xx.xx , pour etre en Android 2.0 ou 2.1 pour pouvoir appliqué le multitool ou le root , me semble t-il !

Dans mon cas, me demande pas, car a l'epoque, j'ai fait tout en manuel, grace à Dedo Wink

Dernière édition par FAJO le Lun 30 Mai 2011 - 22:19, édité 1 fois

description[Aide] au root desire hd EmptyRe: [Aide] au root desire hd

more_horiz
il faut d'abord descendre de version de rom pour revenir en 2.2
et ensuite le root Wink

description[Aide] au root desire hd EmptyRe: [Aide] au root desire hd

more_horiz
Wink DEDO

description[Aide] au root desire hd EmptyRe: [Aide] au root desire hd

more_horiz
Et comment je peux descendre de ROM. Car depuis hier j'y parviens pas même eu ldroit à un espèce de hard reset mais toujours en 2.3.3 au final

description[Aide] au root desire hd EmptyRe: [Aide] au root desire hd

more_horiz
faut aller là :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38311-tuto-downgrade-for-roms-froyo-roms-gingerbread-17x-18x-2x-to-1324056

description[Aide] au root desire hd EmptyRe: [Aide] au root desire hd

more_horiz
Merci j'ai essaié déja mais a la fin a la place d'avoir un # j'ai un $ dans l'inviter de commande.
Et c'est la commande "adb push GingerBreak /data/local/tmp" qui fonctionne pas pour moi a moins qu'il faut je j'installe gingerbreak sur mon tel avec super user avant de faire les manip cité ?!

je voulais savoir aussi lorsque qu'on doit insérer les lignes de commande a donwgrade; le fichier donwgrade est celui qu'on a placer dans le dossier tools ou juste l'archive décompresser?

Si on peut m'aider svp ?!

Bonne journée a tous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre