Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+155
nicolas20
twedie
Esox
elwe
reox35
winkies
chonch38
yenisis
Rakam
+Stunty+
Bouricko_666
Sony
The Pope
Pascou01
Fab (ulous)
stefann
Bayburtlu
Mathinho
alliug
clown
floflo79
Reporter
manolo
lowliver
syclement1
dylou
vinzhell
myhtchd2
rork
P_a_t
sefyu
julien57
dauphiné
virus hbk
DjRare
david13105
cttoi
jokoscar
ferem93
Angefrance
brolee93
xaviernice
BiV
Abou~zakariya
mouftie
matt2mi
keke74
Aurel-i1
marcloire
gortex3D
MaX_FraG
Pg20
vincent chaubert
DePassage_68
stefayllon
Caramel
salucsam
mynumber-9
kemet
wergedor74
AngedeNantes
taospirit
katux
laeman
plpe
marseillais113
majdus
look4loop
caucto
superolympien13
Tejyx
Thomax***
lutopis
audiS3
ClicKi
paco7627
julien31700
Little Boudha
twoesse
oliviers21
elgringo116
bousif
351fp91
Pino
Dandy-
phil_rouge
GnaK
Allen
Brisko
colisa38
UniVertel
htc8062
Loran_69
heed59
BUBUDAN
AxeIdiome
pravs
DJeY
Jedi.6
papamike
foryoshi
Columbus
claude01
pollux27
titool
foulke
viankukai
soniad20002
fx
houdini1er
B@rberousse
Giuseppe
uniques65
Vladek
fredcom
Frakatchoo
aiglegris91
Sebgti42
jida57
micronikfr
F4RiS
tchou
toubabou
chareos
lanfeust88
Snipper-Ice
Ioan
daynight
al47
Minou
VM54
flagada
Dexity
webabar
The Rominator
chblanc30
macadam21
michd
psykup
fabuloos92
Bamlot
PhilGood06
Melchiah
Nico
teo
mania26
Oudjat
ll_ll
Angelfun
Goa46
Gill
Atmosphere
carlintech
rschris
Zepiii
159 participants

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Si tu les télécharges sur le forum xda (cf premiere page de ce post) tu auras directement les .cab
Pas besoin de les décomprésser.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Merci Gnak :-)

halala ... j'ai trouvé mon erreur !
j'avais bien téléchargé les fichiers sur le forum xda mais mon ordi les prenaient pour des archives winrar et me proposait de les ouvrir avec ... ce que je faisais tout bêtement ... lol
Au final je ne les ai pas décompressé mais simplement collé sur mon tel et je leur ai rajouté le .rar qui avait mystérieusement disparu au cour du téléchargement .... ^^

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
lutopis a écrit:
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
j'ai un petit souci, j'ai téléchargé CHT, CHTE 1.8.5, et le pack langage sur mon ordi, après les avoir décompressé j'ai regardé dedans mais je n'ai pas trouvé de .cab ou de fichier permettant l'installation (même en les mettant sur mon tel via connexion usb), est ce que c'est normal ?
Merci ^^'

Il ne faut pas les décompresser, les fichiers téléchargés sont des cabs qu'il faut copier sur la carte du HD2 et lancer depuis le téléphone !?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
et oui smile !

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Par peur de faire une erreur  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 Kopfschuettel , j'aimerais avoir confirmation de la manière d'installer cette superbe évolution sur mon HD2:

Les deux fichiers de la page 1 sont à copier sur la carte mémoire et à éxécuter depuis cette dernière?
Tout en sachant que j'ai une ROM HTC d'origine, est ce que cela sera bien compatible?

Je m'excuse de la naïveté de ma question, mais je suis loing d'avoir le "niveau de compétence" de certains ici présent...  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 Icon_redface

Merci d'avance pour vos réponses.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
lutopis a écrit:
et oui smile !

Désolé je n'avais pas tourné la page et donc pas vu qu'il y avait déjà une réponse et que tu avais trouvé tout seul!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Thomax*** a écrit:
Par peur de faire une erreur  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 Kopfschuettel , j'aimerais avoir confirmation de la manière d'installer cette superbe évolution sur mon HD2:

Les deux fichiers de la page 1 sont à copier sur la carte mémoire et à éxécuter depuis cette dernière?
Tout en sachant que j'ai une ROM HTC d'origine, est ce que cela sera bien compatible?

Je m'excuse de la naïveté de ma question, mais je suis loing d'avoir le "niveau de compétence" de certains ici présent...  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 Icon_redface

Merci d'avance pour vos réponses.


Il faut bien installer les deux cabs depuis la carte mémoire, et pour ce qui est de la compatibilité avec la rom htc il n'y a pas de problème. Ceci dit, il est toujours prudent de sauvegarder sa config avant.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ta réponse.

Sauvegarder sa config pour éventuellement faire arche arrière? c'est bien ca?

Avec quel logiciel fais tu cela?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@ Thomax
J'utilise SpriteBackup, mais il est payant. Il doit y en avoir des gratuits, j'avais vu ça quelque part sur le forum. Mais avec Co0kie's Home Tab je n'ai jamais eu de perte de données.
Avec CHT il y a aussi le pack language en français..
Bonne découverte!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Merci pour tes conseils, c'est super sympa...

Effectivement très bel outil...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
il y a pimbackup de gratuit

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

merci pour ce truc de ouf!

mais j ai un probleme, impossible de remetre la main sur le manila settings!! DU coup j ai qques parametres qui ont disparu, (du genre envoi de sms multiples)....

merci

CHT v1.8.5

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
il y a pimbackup de gratuit


Mer je vais creuser par là...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
super ce logiciel! très pratique et pas trop complexe! merci

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
bonjour a tous ,

depuis le passage sur la derniere version je rencontre pleinde freeze sur mon hd2 (obliger de faire un soft resel ) je suis le seul dans ce cas ? je suis passer de la 1.7... qui marcher corectement a la 1.8.5.1 qui freeze chez moi .

merci a vous

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@caucto
Frakatchoo nous à fourni sur la page 20 un fix qui, chez moi, à résolu le problème

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7143605&postcount=12028

merci Frakatchoo
@+

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
caucto a écrit:
bonjour a tous ,

depuis le passage sur la derniere version je rencontre pleinde freeze sur mon hd2 (obliger de faire un soft resel ) je suis le seul dans ce cas ? je suis passer de la 1.7... qui marcher corectement a la 1.8.5.1 qui freeze chez moi .

merci a vous


c une spouvent une histoire de mauvaise désinstall de l'ancienne version qui crée un bug avec la nouvelle version.
g désinstall manuellement les versions présentes de cht + soft reset + réinstall nouvelle version de cht + soft reset. Si ça bug encore : plusieurs soft reset et en général on obtient un système stable.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
merci pour vos reponse je viens d'essayer le fix (le premier )je vais le tester sur la journée pour voir si il y a un mieux , autrement je metrais le second , je vous tiens au courant

colisa38-- Je fais toujour une desinstal des cockies home tab et cht ,puis soft reset ,desactivation du sense avent de reinstaller une version et de recharger ma config .

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Malheureusement pour moi c'est une vrai cata !

Malgré le patch de la page 20, j'ai bcp trop de pb de lenteur, de freeze... qui nécessitent souvent un reset depuis l'emplacement pres de la batterie.

J'ai eu beau lire ce thread en entier, j'ai pas trouvé de solution a mon problème.

Je ne dispose peut etre pas assez de RAM libre (60Mo)

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Salut à tous,

J'ai éffectivement eu un freeze hiers... mais depuis l'installation j'ai surtout remarqué des lenteurs d'exécution et je trouve l'écran moins sensible....

Suis-je le seul?

Merci de vos retour.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
HR ?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
je viens d'installer le fix ça a l'aire de tenir la route
sinon comme nombreux d'entre vous, à part les freez j'ai observé quelques ralentissements
il me semble également que l'écran est légèrement moins sensible (ou c'est peut être juste une impression dû aux ralentissements !!)
sinon j'ai également eu plusieurs redémarrage intempestif du Sens!
ça ne fait que quelques minutes que j'ai installé le fix (celui de base)
je vous donnerais un deuxième retour d'expérience en fin de journée smile
amusez vous bien avec votre nouvelle interface Sens
cheers

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
moi je l'installe sur plein de rom et jamais aucuns bug

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
En ce qui me concerne c'est le fix "alternatif" qui corrige le pb. J'ai du avoir un freeze en 3 semaine avec. Ça a donc bien réglé le pb en ce qui me concerne.

Autrement pour les lenteurs je vous conseil LeoCpuSpeed, mon HD2 est à 1Ghz constamment et j'ai gagné en fluidité dans les menus Sense, CHT Home Tab et WM. Et pour vous rassurer c'est stable, et ça ne consomme pas plus que ça, en tout cas j'ai rien remarqué.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
comme promis me voilà de retour smile
donc le fixe de base a apparemment résolus pas mal de problème parce que j'ai eu beaucoup beaucoup moins de freez n'empêche j'en ai eu
je viens donc d'installer "l'alternatif" j'espère que ça va mieux marcher pour moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre